SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10
SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque SawUp .

Prix public : 35 € TTC
Pano303 Pano303

« Une formation vivante et facile »

Publié le 22/02/21 à 09:58
Cible : Les débutants
Utilisateur de Logic depuis des années, on m'a offert Live il y a quelques jours. La formation de Xavier qui comme de coutume est vivante et pédagogique, m'a permise d'entrer très rapidement dans l'acquisitions indispensables des bases de ce DAW. J'attends avec une grande impatience la suite, notamment sur les Midi FX, le design Sonor etc et vais prochainement me sustenter de la formation sur le sampling.