SawUp Maîtriser la synthèse modulaire virtuelle avec les Reaktor Blocks
SawUp Maîtriser la synthèse modulaire virtuelle avec les Reaktor Blocks

Maîtriser la synthèse modulaire virtuelle avec les Reaktor Blocks, Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque SawUp.

Prix public : 67 € TTC
Systemj69 09/10/2020

SawUp Maîtriser la synthèse modulaire virtuelle avec les Reaktor Blocks : l'avis de Systemj69

« Reaktor block  »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
La section Block est vraiment un plus non négligeable lorsqu'il s'qgit d'utiliser un outil aussi versatile que Reaktor. Vu la richesse du contenu il me fallait un support/formation pour aller directement à l'essentiel . Je suis tombé par hasard sur Sawup et avais déjà un contact lointain avec le formateur Xavier Collet au travers d'une de ses formations sur la synthèse analogique.
Très Très bonne formation, avec un bon équilibre entre mise en pratique et présentation, le tout en français, je l'ai suivie avec grande satisfaction puisque celà m'a permis de mieux comprendre l'esprit de l'outil, ses finalités,...et surtout Xavier Collet est super car il l'a récemment enrichie de nouveaux supports et vidéos sans coût supplémentaire élargissant les applications et enrichissant le contenu dans un secteur de la synthèse qui me porte et qui m'aide à explorer dans de nouvelles directions l'état d'esprit "west coast" avec la french touch...
Bravo à lui et merci.