Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SawUp Maîtrisez le mixage des musiques électroniques
Déposer un avis
Où acheter Maîtrisez le mixage des musiques électroniques ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Maîtrisez le mixage des musiques électroniques avec SawUp

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 146 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Maîtrisez le mixage des musiques électroniques avec SawUp
361741.png
Du geste technique à l'intention musicale : découvrez une méthode avancée pour apporter puissance, groove et espace à vos mixes !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Acheté pour moi. Hâte de l'attaquer.
  • J’aime
1 réaction
Par curiosité, vous auriez quelques productions à partager pour se faire une idée du niveau ?

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

Citation de Cowbell Studio :
Par curiosité, vous auriez quelques productions à partager pour se faire une idée du niveau ?

A mon avis, il ne faut pas te poser autant de questions, le but c'est d'apprendre encore des choses, je fais de la musique électronique depuis 40 ans maintenant et je suis vraiment intéressé par cette formation de 9h30. Je suis au tout analogique pour la création des compos (synthés, bar, sampleur, mixage, effets) et comme tout le monde je fait mon prémastering sur ordi et j'utilise Ableton comme STAN principale. La vidéo de présentation montre bien les enjeux pour ce type de musique avec 9h30, cela me semble assez approfondi pour être plus efficace, c'est le but !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction