Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
18 Mars 2026 à 17:38 (modifié le 18 Mars 2026 à 17:40)
Citation de Cowbell Studio :
Par curiosité, vous auriez quelques productions à partager pour se faire une idée du niveau ?
A mon avis, il ne faut pas te poser autant de questions, le but c'est d'apprendre encore des choses, je fais de la musique électronique depuis 40 ans maintenant et je suis vraiment intéressé par cette formation de 9h30. Je suis au tout analogique pour la création des compos (synthés, bar, sampleur, mixage, effets) et comme tout le monde je fait mon prémastering sur ordi et j'utilise Ableton comme STAN principale. La vidéo de présentation montre bien les enjeux pour ce type de musique avec 9h30, cela me semble assez approfondi pour être plus efficace, c'est le but !