< Tous les avis Diago Showman PB03
Diago Showman PB03
Bald Man Bald Man

« Fiable et pratique »

Publié le 22/07/13 à 15:36
Acheté cette année après eu du Skb, du Gator et du homemade (spécialement lourd!!), j'ai jeté mon dévolu sur le Showman Diago afin d'y placer: un Nova System, une pedale de Volume Dunlop, une Wah (vox ou cry selon les gigs), un multiswitch relié au Nova pour chgts de patchs, une pédale de drive TS clone et une Visualsound Jekyll & Hyde 2. Le tout avec une multi noire 4 prises et deux blocs d'alim pour les pedales (en attendant le g system, pas le choix!).
Ca fait du monde et tout tient sans probleme! C'est simple, robuste et totalement adaptable dans toutes les situations.
Le scratch fourni est de bon aloi et, conseil d'ami, trainez dans les magasins de tissus, vous verrez que le scratch autocollant y est 3 a 5 fois moins cher qu'en mag. De musique.

C'est sûr qu'une boite en contreplaqué a 130€, ca fait bizarre mais bon, c'est extremement robuste et tres bien fini. Donc....pas la peine de se casser les doigts à essayer de fabriquer soi même!