Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Pedal Bag
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Pedal Bag ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Où l'acheter à un bon prix ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 172 vues
  • 3 followers
Où l'acheter à un bon prix ?#1
Bonjour,

Quelqu'un aurait il fait l'acquisition de ce pedal bag récemment, et à un bon prix ? Pour l'instant, je ne l'ai trouvé en magasin sur Paris à 50€, et sur le net, à 45€ frais de port inclus.

Merci!
Regarde thomann et dv247, c'est là que tu auras les meilleurs prix sur le net. Sinon peut-etre d'occase.
Toto et dv, déjà fait...
Alors il faut fouiller les occases, je vois que ça.
Errare humanum est
Bien joué jpcoolbass... avec les frais de port, j'en suis à 41,50€... manque plus grand chose :p

Hors sujet : un peu honteux ed ma part de pinailler pour 3-4€...

Oui c'est du pinaillage, t'as gagné 2€50 par rapport à thomann.
Si t'en es là, je te conseille la commande groupée ! C'est encore le meilleur moyen de pas payer de frais de ports.

Citation : t'as gagné 2€50 par rapport à thomann.

Sauf que pas dispo chez Thomann...

En fait, j'ai du mal à me dire qu'il faut mettre de la tune dans un pedalbag ! Sinon, je serais passé directos par la case T-Rex!
2 à 5jours, c'est pas la mort. Après ça dépends à combien tu évalues l'attente !
Mais si l'idée est de pas y mettre d'argent, effectivement ça devient compliqué ! Il faut attendre qu'il y'en ait un qui tombe du camion...!
Tu veux pas que je te file le mien non plus ? :lol:
Errare humanum est
Ben écoute, dis comme ça ! :bravo:
Je suis à la recherche de la même chose et 50 roros pour un simple sac à pedales qui doit leur coûter à peu près 2€50 à fabriquer tout compris c'est pas loin d'être du vol. . . :oo: Et me parlez pas de frais de recherche développement pour de la toile zip et velcro :violent:
Www.myspace.com/thesupermelons
Et tu attends donc quoi comme réponse ?
Je ne travaille pas chez EH, je n'ai pas de moyen de pression chez eux pour faire baisser leur prix, je suis donc incapable de t'indiquer où en acheter un pour 2€50. Et compte pas non plus sur moi pour revendre le mien à ce prix là !
T'as beau demander sur un ton énervé, ça fait pas baisser les prix et personne n'y peut rien ici.
Oui c'est vrai tu cherches quoi? qu'un constructeur bénévole monte une association avec d'autres bénévoles pour fabriquer à leur fraits des pédales bags à 2,50€ pour aider de pauvre musiciens qui apportent pourtant tant à la culture!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Ouais bonne idée ça ! :bise: Si t'as une adresse d'entrepreneurs de ce type n'hésite pas ! :clin:
De mémoire je me demande si la Bisounours Corp faisait pas des trucs dans le genre.
Www.myspace.com/thesupermelons
Bon salut à tous! Mais moi, je cherche simplement le Magasin sur Paris qui distribue le produit (pedal bag de chez EHX). Merci ,même si c'est 50€. Parceque là je ne trouve pas ... Merci
Oeso
moi j'ai pris un pedal bag thomann en B-stock qui est revenu à 12€
Le prix normal est de 20€ je crois.
Par contre c'est un sac prevu pour les pedaliers donc il faut se faire un petit pedal board si on veut laisser les pedales branchés et en place