< Tous les avis Emma Electronic AmARHyll AH76HC
Emma Electronic AmARHyll AH76HC
Emma Electronic AmARHyll AH76HC

Pedalboard / PedalCase de la marque Emma Electronic appartenant à la série AmARHyll

jiaimef jiaimef

« le meilleur rapport qualité prix »

Publié le 10/01/17 à 07:20
Marque beaucoup moins connue que l'illustre pedaltrain made in USA mais sans aucune justification à mes yeux. Soyons clairs et bref, dès lors que l'on souhaite un pédalboard solide et un hard case qui va avec pour le rangement ou le transport, rien ne justifie de dépenser 30% à 40% du prix en plus pour le modèle ricain. A quelque euros près vous avez même le modèle avec hardcase là ou pedaltrain ne vous donnera qu'une housse. Bon allez, vraisemblablement le hardcase est moins solide chez Emma Electronic donc pas convaincant peut pour ceux qui jettent leur matériel du premier étage directement dans le camion mais pour les autres ?
Bref, il ne lui manque rien et sa qualité est irréprochable y compris le hardcase qui est à comparer en plus robuste aux mallettes à outils qu'on retrouve dans les magasins de bricolage. Pour les soigneux à minima il fera largement l'affaire.
En fait il lui manque une petite chose comme d'ailleurs à son concurrent, des poignées pour le sortir du hardcase mais on comprend pourquoi. Inutile des les avoir mises et qu'ensuite elles empêchent des utilisateurs de loger certaines pédales. Donc, à prévoir de rajouter à convenance deux petites poignées de levage bien pratique car tout équipé le bestiau fait son poids et l'espace manque pour y passer les doigts afin de le prendre comme il faudrait.
Ah j’oubliais, il aussi l'inconvénient d'avoir un nom imprononçable et en terme de marketing c'est surement la raison pour laquelle il manque de reconnaissance !!!