< Tous les avis Guitto GPB-02

strat777 strat777

« super pedalboard »

Publié le 16/07/22 à 22:35
le GPB02 est un Pedalboard a fixation par des lugs donc sans velcro
pour les maniaco-depressifs des pedales comme moi qui ne supportent pas de ne pas avoir la boite d'origine de la pedale c'est l'outil idéal pas besoin de mettre du velcro sous les pedales , ça évite de mettre des tyraps degeulasse vos pedales restent neuves ( cool pour la revente )
de plus le velcro accroche la poussiere ou les poils d'animaux , la il suffit d'un coup de soufflette pour virer la poussière

le gros avantage c'est de pouvoir se faire des setup personnalisé rapidement d'intervertir deux pedales ou remplacer une pedale par une autre en 2 secondes
du coup j'ai le modele gpb02 qui est mon pedalboard principal avec une dizaine de pedale et le gpb01 qui me sert de petit pedalboard d'appoint avec 3 ou 4 pedales choisient selon mon humeur ou envie du moment

pour les minis pedale 2 lugs suffisent pour les grosses 4 ( le truc interessant c'est que le set de 4 lugs est en vente pour 5€ )

les points negatif :
- a force de serrer les lugs les rails "accrochent" il suffit de mettre un petit coup de papier de verre sur la tranche du rail pour remédier a ca
- comme evoqué dans les autres avis pour la même taille moins de place que sur un pedalboard velcro , il faut rajouter la largeur des lugs a celle de la pedale

en résumé super rapport qualité prix ( c'est le prix d'un pedalboard velcro ) pour un super produit solide leger pratique qui est clean et qui preserve nos pedales adorés c'est livré avec une housse super pratique et solide

PS a noter que pour fixer une alim sous le pedalboard la dimention de l'alim doit etre de 150 de large pour 30 de haut ( perso j'ai la joyo jp02 qui larche tres bien )

Photos liées à cet avis

• photo