< Tous les avis Harley Benton SpaceShip 50C w/ Gig Bag
ns_choukas_567 ns_choukas_567

« Un bon pedalboard robuste et pratique !  »

Publié le 16/05/23 à 22:11
Ce pedalboard en aluminium peut facilement accueillir 5-6 pédales de taille moyenne ( type MXR...) . Jj'ai installé dessus un amplificateur Orange TerrorStamp , une Fulltone OCD , un Ti-boost Laney et un delai Belcat ; le tout tiens très bien et les pédales on un espace bien suffisant pour que je les activent avec mes grosses chaussures....

Une longue bande de Veltroni autocollant permet de fixer les pédales sur le pedalboard . Les pédales précédemments citées tiennent parfaitement sur la planche ce qui me permet de ne rien démonter lors du rangement dans la sacoche fourni avec. Seul bémol : les pédales au format Mooer ne sont pas bien stable, la taille de la bande velcro autocollant fixé sur ce format de pédale ne permet une stabilité optimale, cela à été mon ressenti.

Mon spaceship à été livré avec des pieds supplémentaires un peu plus grands , je les aient installés sur le pedalboard et cela m'a permis d'installer facilement l'alimentation HB Powerplant Junior avec les élastiques .

L'association du spaceship 50 et du Powerplant Junior permet d'avoir pour un pedalboard et une alimentation de bonne qualité. Pratique, robuste , léger et facilement transportable , idéal pour aller en repetition ou à la scène c'est aussi une bonne station le travail à la maison !