< Tous les avis LYT Pedalboards 32
LYT Pedalboards 32
LYT Pedalboards 32
inexistant inexistant
Publié le 22/09/09 à 13:13
Reçu depuis peu et tout de suite adopté! Je cherchai un pedalboard qui pourrait emporter tous mes effets (et il y en a des gros genre whammy, wahwah, HOG, MM4 de line6) mais qui soit léger. Après un an de recherche je tombe par hasard sur la page ebay du constructeur.
C'est bien envoyé, bien protégé. C'est certes un peu long vue que ça traverse l'atlantique, les frais de ports sont donc en conséquence et la douane a des chances de passer par là se sucrer un peu au passage, mais même avec tout ça on reste à un prix bien en dessous des concurrents qui vont au final couter le double.
On a un étage où l'on peut déjà mettre bon nombre d'effets, sur la droite de quoi placer une whammy, une what et une pédale, et tout le reste de la place pour encore un paquet de pédales. Sous l'étage on peut placer quelques alimentations même si ça reste pas évident de caser une multiprise c'est bien sympa.
Au niveau poids c'est du tout bon, on aurait du mal à faire plus léger, pourtant la solidité a l'air au rendez-vous (à voir dans le temps).
Avec le pedalboard on reçoit quelques autocollants de la marque, mais aussi et surtout : des patins de rechange, du velcro en veux-tu en voilà, de quoi tapisser tout le pedalboard et plus encore.
Le sac de transport est bien pratique et solide.
Que dire? Pour l'instant c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix qui puisse exister.