LYT Pedalboards 32

Tous les avis sur LYT Pedalboards 32

5.0/5
  • AceLeppardAceLeppard

Super pour qui nécéssite beaucoup de place et un poids de base acceptable !

LYT Pedalboards 32Publié le 23/12/11 à 20:10
    Je l'ai utilisé pendant quelques mois, racheté d'occasion en super état pour une centaine d'euros. Les pédales se fixent avec du velcro, apparemment fourni en neuf.
    Une belle planche, bien large, une housse de qualité. Le tout très léger, mais très lourd une fois bien rempli bien entendu. Je pouvais y mettre 12, 13 pédales à l'aise, ainsi que les alimentations et mon émetteur sans fil dans les espaces prévus sous l'étage :simple et pratique !
    Avec le temps la housse à morflé, car moins solide à mon avis que celle d'un pédaltrain (mon pédalier actuel).
    Je referais ce chois si mes besoins n'avaient pas évolués : réduisant mon nombre d'effets, cette planche est devenue vite trop grande. Je ne l'ai pas vendue pour autant, elle dort dans un coin, car peut être me re-servira t'elle un jour !
  • Matt PreacherzMatt Preacherz

Très léger, résistant et pratique.

LYT Pedalboards 32Publié le 06/07/10 à 17:36
    6 mois d'utilisation.
    Très large, et surtout très léger, loin devant la concurrence de ce type de Pedalboard en terme de poids, du fait de sa conception (dérivé du plastique)
    De plus, le pedalboard possède un étage, en dessous duquel vous pourrez mettre votre alimentation de type Voodoo Lab Pedal Power 2, et sur lequel vous pourrez mettre plusieurs pédales.
    L'étage peut être déplacé.
    Largement assez solide même avec le bag souple.
    Un très bon pedalboard. Les moins respectueux vis à vis de leur matériel iront vers la version Case, les autres vers le Soft Bag.
    A moins de sauter à pieds joints dessus, impossible à fendre.
    Un ENORME plus pour le poids !
    6 mois d'utilisation.
    L'étage peut être déplacé.
    Largement assez solide même avec le bag souple.
    A moins de sauter à pieds joints dessus, impossible à fendre.
    Un ENORME plus pour le poids !
  • inexistantinexistant

LYT Pedalboards 32Publié le 22/09/09 à 13:13
    Reçu depuis peu et tout de suite adopté! Je cherchai un pedalboard qui pourrait emporter tous mes effets (et il y en a des gros genre whammy, wahwah, HOG, MM4 de line6) mais qui soit léger. Après un an de recherche je tombe par hasard sur la page ebay du constructeur.
    C'est bien envoyé, bien protégé. C'est certes un peu long vue que ça traverse l'atlantique, les frais de ports sont donc en conséquence et la douane a des chances de passer par là se sucrer un peu au passage, mais même avec tout ça on reste à un prix bien en dessous des concurrents qui vont au final couter le double.
    On a un étage où l'on peut déjà mettre bon nombre d'effets, sur la droite de quoi placer une whammy, une what et une pédale, et tout le reste de la place pour encore un paquet de pédales. Sous l'étage on peut placer quelques alimentations même si ça reste pas évident de caser une multiprise c'est bien sympa.
    Au niveau poids c'est du tout bon, on aurait du mal à faire plus léger, pourtant la solidité a l'air au rendez-vous (à voir dans le temps).
    Avec le pedalboard on reçoit quelques autocollants de la marque, mais aussi et surtout : des patins de rechange, du velcro en veux-tu en voilà, de quoi tapisser tout le pedalboard et plus encore.
    Le sac de transport est bien pratique et solide.
    Que dire? Pour l'instant c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix qui puisse exister.