Palmer Pedalbay 60 L
Palmer Pedalbay 60 L

Pedalboard / PedalCase de la marque Palmer appartenant à la série Pedalbay.

Linn Sondek Linn Sondek

« Impec »

Publié le 05/04/19 à 15:19
Pas cher, bien construit, équipé et fourni avec un velcro d'excellente qualité, plutôt grand et fourni avec une housse qui assure une protection minimale, certes, mais pour moi suffisante.
L'emplacement pour l'alimentation est très bien fait même s'il faudra parfois adapter le montage de celle-ci : ainsi j'ai du mettre des cales sous la Power ISO-2 Pro car la profondeur de l'emplacement était trop importante (ou l'épaisseur de l'ISO-2 insuffisante?) et les branchements des prises impossibles sans ce dégagement.
Ce PedalBoard permet d’installer beaucoup de pédales (15 dans mon cas, dont une énorme Dunlop DVp1). J'ai également installé, dessous, une seconde alimentation (en plus de l'ISO-2 Pro).
J'ai positionné une double prise dessous : ainsi mes deux alimentations restent branchées de façon permanente et je n'ai plus qu'à raccorder une simple rallonge.
Il y a donc énormément de place.
Je ne présage pas d'une utilisation intensive de type concerts répétés, ne faisant pas de scène, mais, avec un minimum d'attention, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de néfaste à ce Palmer.