Pedaltrain pro : Velcro fourni ?
- 39 réponses
- 11 participants
- 6 132 vues
- 9 followers
Arayorn
Voilà je suis très intéressé par ce pedaltrain pro (malgré le prix un peu élevé... ) et je me demandais tout bêtement si le velcro noir qui va bien pour fixer les pédales dessus était fourni avec ?
Voilà s'il y a des utilisateurs dans le coin, j'en appel à vous ! merci d'avance.
Black Label
GIFD
grozeil
Bon, sinon, c'est un bon achat? Ceux qui ont déjà eu le sac entre les mains, c'est assez solide pour tenir quelques années?
grozeil
Hors sujet : Après Arayorn qui solliloque, à mon tour de me répondre moi-même
Je viens de recevoir mon pedaltrain junior soft.
Alors, bonne nouvelle : je peux mettre ma Fuel Tank dessous. Il va falloir bricoler un minimum, car mes jacks d'alim, en l'état actuel, butent contre un rail. Il va falloir donc que je place une cale entre le plateau et l'alim pour "abaisser" vers le sol l'alim, et ensuite tout ira bien.
Enfin, le sac a l'air solide.
Donc, au final, très bon achat : le prix est justifié. En trois semaines, j'ai ruiné un sac RockBag, je pense que celui tiendra beaucoup plus longtemps. Et puis cette structure en fer toute simple est finalement le truc le plus pratique pour déplacer, ajouter, enlever des pédales, tout en propreté. Vraiment, un bon achat. A l'occase, je posterai un avis
Arayorn
C'est bon à savoir çà que le fuel tank passe sous le pedaltrain. J'y penserai au moment de choisir une meilleure alim !
grozeil
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus
sinon y a plein d'autres marques de pedalboard. demande moi la liste sur le topic pedalboard si ca t'interesse !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
grozeil
Citation : Est ce que vous pensez que la différence de prix entre le rock et le soft case est légitime? je suis aps encore au stade des tournées nationales donc je me demande si ce ne serait pas un luxe de mettre 80€ en plus sur un truc qui en coute déjà plus de 200!
A mon sens, la différence de prix entre le Junior et le hard est justifiée. Maintenant, reste le problème du surpoids avec un Hard... Pour ma part, je suis toujours en train de bourlinguer à droite et à gauche avec mon matos, donc, j'ai préféré la solution light pour pas me casser le dos...
Arayorn
A toi de voir selon ton utilité, moi aussi je suis très loin d'en être aux tournées nationales mais c'est toujours rassurant de savoir le pedalboard très bien protégé même au fond d'un coffre entre deux flight de guitare et une tête d'ampli qui se promène un peu trop ...
Pour la différence de prix entre les modèles hard et soft, je pense qu'elle est quand même justifiée (même si 80 euro c''est pas donné faut bien avouer) vue la qualité du flight de la version hard, mais bon la housse du modèle soft doit quand même être bien costaud (surement bien plus que l'electroharmonix...) ça reste du pedaltrain !
- < Liste des sujets
- Charte