Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain Pro w/ Hard Case
Photos
1/240
Pedaltrain Pedaltrain Pro w/ Hard Case

Sujet Pedaltrain pro : Velcro fourni ?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 5 992 vues
  • 9 followers
1 Pedaltrain pro : Velcro fourni ?
B'jour !

Voilà je suis très intéressé par ce pedaltrain pro :) (malgré le prix un peu élevé... :??: ) et je me demandais tout bêtement si le velcro noir qui va bien pour fixer les pédales dessus était fourni avec ?

Voilà s'il y a des utilisateurs dans le coin, j'en appel à vous ! merci d'avance. :bravo:
2
Bon ben après avoir mis à mal mon portefeuille, je réponds moi-même à ma question : oui ! Le bon gros velcro pour fixer sur le pedaltrain et sur les pédales est bien fourni avec ! :bravo:

En passant : Génial ce pedalboard avec son flight, pas donné mais génial, exactement ce qu'il me fallait ! :aime:

Si quelqu'un veut des renseignements dessus je suis à sa disposition et ca m'évitera de parler tout seul sur ce thread ! :??:
3
Bah non, t'es pas tout seul!

J'ai une petite question, qui ne concerne pas directement ce modèle. Je vais probablement investir dans la version junior et je cherche à savoir si il y a suffisamment de place SOUS le pedalboard pour y caser une alimentation? (je possède la Fuel Tank de T-rex)

Merci bien!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Salut ! enfin un ami !


eh bien sur le site pedaltrain il me semble qu'ils indiquent qu'il y à la place sous le pedaltrain pro et uniquement le pedaltrain pro pour caser une voodoo lab pedal power (et encore en sciant en partie un railen alu !).

Visiblement ce n'est pas possible pour le junior, mais bon après il faut voir la taille du fuel tank par rapport au voodoo lab, je pense que si elle n'est pas trop haute et que tu es prêt à scier un rail du socle en alu cela doit être possible de la caser en dessous.

Je tente de retrouver le lien de la fiche manuel pour adapter le voodoo lab sous le modèle pro et je t'envoie çà !
5
Et hop j'ai retrouvé le lien :

https://www.pedaltrain.com/pt/voodoomount.pdf

Dans les FAQs du site pedaltrain ils mettent bien que cela ne fonctionne que pour le modèle pro, mais bon si la fuel tank est un peu moins haute que la voodoo cela peut peut-être aussi se faire de la même façon !

a voir ...
6
Perso, ça me ferais mal au *** de mettre 300€ dans un pedalboard qu'il faut découper à la scie a metaux pour installer mon alim. Pour 300€ tu te "Fais Toi Même" un truc de malade pour mettre tes petites pédales chéries.
7
Merci pour la réponse, partielle.

Ouaip, c'est clair que ça fait chier de scier un truc à ce prix là (dans mon cas, c'est 115€). Je vais regarder les dimensions de la T-Rex de ce pas. Encore que la place dispo dépendra aussi de la pente du pedalboard, qui j'imagine est différente selon les modèles... Arf, pas simple, pas simple... :lol:
Tiens, au fait, c'est quoi les dimensions de l'alim Voodoo Lab dont ils parlent dans les FAQ?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

8

Citation : Tiens, au fait, c'est quoi les dimensions de l'alim Voodoo Lab dont ils parlent dans les FAQ?


sur le site de voodoo lab surement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Perso j'hésite pour m'acheter une vodoo lab ou un fuel tank mais de toute façon je la mettrai sur la plateau avec les pédales comme sur les pedalboard "plats" j'aurai la place de toute façon, je n'ai jamais envisagé de scier quoique ce soit mais si je savais que c'était possible !

Mais de toute façon pour le pedaltrain junior c'est mort, le plateau n'est pas assez surélevé, j'ai regardé sur des tofs, la partie haute du pedalboard est presque deux fois moins haute que sur la version pro donc tu peux faire passer tes cables en dessous mais c'est tout, impossible d'y mettre un alim. :??:
10
J'ai ce modèle de Pedalier. Je l'ai payé pour ma part 280 €, c'est mieux qu erien !!

Il y a bien les bandes de Scratch ...

Si vous avez des questions ???

GIFD