< Tous les avis Rockboard Quad 4.1 B
moixjj moixjj

« Concept efficace et pratique  »

Publié le 22/04/22 à 22:30
J'avais déjà repéré ce pedalboard depuis un moment. J'attendais juste de le trouver en occasion et quand ça a été le cas, j'ai sauté sur l'affaire. J'ai acheté le Mod.1 qui une sorte de module qui s'achète séparément (faut pas rêver) et qui se fixe sur le devant, une alim complète et pleiiiiiin de câbles (mais pas de la même marque car ils sont bien pourris). Le fameux module possède 2 possibilités différentes d'alim, une sortie xlr et 5 (ou 6) sorties/entrées format jack.
Il y a de la place pour 8 à 10 effets de taille moyennem. J'ai réussi à mettre l'alim (connectée au Mod1) et une DI Palmer sur le dessous (également connectée au Mod1). Sur le dessus du PB j'ai un tuner Boss classique, un split, et deux canaux également connectés au Mod1. Donc j'ai l'entrée du signal sur le module, les 2 sorties jack pour chaque canal, la prise alim et la sortie DI. Le rêve.
Faut être franc, c'est super. C'est super bien conçu, c'est pas très cher, c'est léger, pratique, le système pour les câbles est bien conçu, le module est génial,... c'est fabriqué en Chine de A à Z, mais c'est le rapport qualité-prix-ingéniosité le meilleur du marché à défaut d'être le plus écologique.