< Tous les avis RockCase RC 23020 A
RockCase RC 23020 A
RockCase RC 23020 A
Mr Saturax Mr Saturax

« De la qualité, du solide »

Publié le 15/05/15 à 11:37
J'utilise une grosse douzaine de pédales pour la maison comme pour les répètes et les concerts. Ce pédalier est grand, parfait justement pour y disposer un grand nombre de pédales, wah-wah, Whammy, chorus, distos, et tout ce qu'on peut imaginer comme réjouissances (voir mon profil pour le détail des pédales) incluant une pédale d'alim et même une multi-prise.

Le velcro est très bien pour fixer les pédales, il faudra en bidouiller quelques-unes qui ont des patins anti-dérapants pour pouvoir fixer le velcro, tout dépend des pédales encore une fois. Attention toutefois à ne pas laisser le flycase en position verticale, au bout de quelques jours les pédales risquent de se décrocher, pour les déplacement bien entendu aucun souci, prévoir quand même un stockage à plat.

Un des bons points forts, en plus de la solidité sans équivoque du pédalier est le fait que l'on peut le refermer et éviter au possible la prise de poussière par les pédales. Le seul point négatif, c'est que le tout est lourd, mais ça c'est pas la faute du pédalier, juste des pédales, on va pas se plaindre :-D

Très bon produit.

Saturax,