Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ... un détail ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 091 vues
  • 4 followers
1 ... un détail ?

Bonjour à tous ! j'envisage l'achat de cette mallette, mais j'aimerai savoir la hauteur exacte du rebord par rapport au fond intérieur ? ...je m'explique, cette mallette a les dimensions qu'il faut pour loger mes pédaliers + alims, mais j'ai deux jack 6.3 qui vont dépasser et il faut qu'il puissent passer par dessus le rebord quand j'utiliserai la mallette comme pedalboard. La hauteur du jack sur mon MFX est de 2,5 cm exactement, par rapport au sol, donc il ne faut pas que le rebord de la mallette fasse plus de 2cm, pour être sur que ça passe ...

Merci aux utilisateurs !

Let's Rock !

2
Ben c'est rate... Ça fait Plus de 2,5 cm. J'ai le même problème. Du coup, je me fabrique un pédal train extra plat (avec des lattes de 0,7 cm d'epaisseur). Ça relève les pédales et règle le problème, en plus on range les patch et les câbles alim dessous

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

3

...ah zut ! ...pourtant, au vu de ce descriptif, ça collait pil poil

http://fr.woodbrass.com/product_info.php?products_id=79607&af=33

...publicité mensongère ? ... ben sinon, comme tu dis, faut se confectionner un fond icon_wink.gif

Let's Rock !

4

Salut,

J'ai le même problème, j'ai un peu de place sur le coté pour pouvoir passer mon câble sans taper dans les bords, mais quand je rajouterais des pédales je serais bloqué!! Sinon faut utiliser un jack coudé, c'est une bonne solution!

Jeff666, t'aurais une photo de ton pedaletrain fais maison? c'est une bonne idée et ca m'intéresse.

Merci +

5

Ben je l'ai pas fini, mais globalement tu croises des lattes de 0.7 d'epaisseur ou un peu plus (il faut que les patch passent dessous sans coincer) en laissant un espace suffisant pour cabler les patch et les cables d'alim. et hop, gain de place et ton pedal board est clean, on ne voit plus la foret de cable... par contre en faisant ça, tu doit sortir la Wha Wha du pedal board, car sinon ca ne ferme plus, c'est trop epais une Wha en general, moi de toute façon, je n'avais plus assez de place pour la mettre... et tu n'oublies pas de peindre le truc en rose fuschia pour que ca marche....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

6

Ah c'est con pour la wah wah, j'ai une pédale de volume en plus qui fait la même dimension que la wah.

Ce que t'appelles les  patch ce sont les jack entre les pédales??

Pis déjà tu dis n'imp... j'ai peint ma malette en jaune de damas avec des pois vert et ca sonne du tonnerre ;)

7

...et en faisant un double fond, on peut même pousser le vice jusqu'à le faire en pan incliné pour + de confort icon_wink.gif ... de toute façon, je viens de le commander, je l'adapterai à mon utilisation ...

Merci de vos témoignages icon_aime.gif

Let's Rock !

8

attention à la hauteur du double fond ou du pedal train, le couvercle n'est pas forcement immense, faut bien dimensionner les adaptations en fonctions de vos pédale. ca reste tout de même un pedal board cheap et d'une solidité relative, a manier avec precaution donc. moi j'en suis pleinement satisfait.

jaune de damas avec des pois vert ca sonne c'est sur, mais tu peux jouer que du patrick hernandes avec ça....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

9

...oui, effectivement ! ...pour ma part, pas de pédale wah, ni volume, c'est juste pour mon pédalier de contrôle ampli, mon Carl Martin Quattro et le récepteur de mon HF, donc, tout est plat ...après, si j'ajoute une wah, je modifierai à nouveau ...en plus d'être musicos, faut être bricolo icon_lol.gif

Dès que j'ai le mien, modifié, je posterai une photo icon_wink.gif

Let's Rock !

10

... ben voilà, je viens de surélever le plateau avec une plaque d'agloméré de 10 mm, colée dans le fond, mais maintenant je dois rajouter un revêtement pour que le scratch accroche ... je pensais à de la moquette, y a pas mieux ?

Let's Rock !