Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
CarlesGR CarlesGR

« Bien, mais à quel prix ! »

Publié le 11/08/18 à 20:42
Rapport qualité/prix : Mauvais
Complément très intéressant et pratique pour nos pedalboards Temple Audio. Facile d’installation et très efficace pour allumer la totalité de nos pédales d’un seul coup. Connectique standard et branchement enfantin vers nos bloque d’alimentation.

La chose qui fâche, c’est le prix. Une fois reçu, je me suis dit, « Wow, j’ai payé 59€ que pour ça ? » Après de quelques recherches en internet, j’ai trouvé le même, mais sans le câble pour 16€. J’ai la commandée et une fois arrivée, surprise, il était exactement la même. J’ai l’installé sans problème et maintenant j’ai ainsi la possibilité de brancher ma prise de courant du côté droit ou gauche en fonction de mon placement sur la scène.

La différence de prix est considérable, à vous de voir...