Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module

IEC AC Mains Micro Module, Pedalboard / PedalCase de la marque Temple Audio Design.

Tous les avis sur Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
CarlesGR11/08/2018

L'avis de CarlesGR"Bien, mais à quel prix !"

Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
Complément très intéressant et pratique pour nos pedalboards Temple Audio. Facile d’installation et très efficace pour allumer la totalité de nos pédales d’un seul coup. Connectique standard et branchement enfantin vers nos bloque d’alimentation.

La chose qui fâche, c’est le prix. Une fois reçu, je me suis dit, « Wow, j’ai payé 59€ que pour ça ? » Après de quelques recherches en internet, j’ai trouvé le même, mais sans le câble pour 16€. J’ai la commandée et une fois arrivée, surprise, il était exactement la même. J’ai l’installé sans problème et maintenant j’ai ainsi la possibilité de brancher ma prise de courant du côté droit ou gauche en fonction de mon placement sur la scène.

La différence de prix est considérable, à vous de voir...
ubuntupowa09/10/2017

L'avis de ubuntupowa"Parfaitement intégré au pedalboard Temple Audio Design"

Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
Possédant un DUO 17 de chez Temple Audio Design, j'ai choisi de prendre ce module IEC afin de faciliter le raccordement électrique et de pouvoir profiter de l'interrupteur On/Off.

Il est cher mais celui-ci possède en plus un filtre de bruit pour réduire les bruits parasites. Et avoir un pedalboard à peu près clean, ça n'a pas de prix :)

Je recommande à tous les possesseurs de pedalboard Temple Audio Design.