DW Drums 9500 Hi-Hat

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • bobby_steevebobby_steeve

Le niveau au dessus

DW Drums 9500 Hi-HatPublié le 28/03/20 à 18:51
    Ancien possesseur d'une Pearl H2000 ayant servi pendant des années et des années et actuel possesseur d'une DW 5500, je suis tombé sur cette DW9500 d' occasion à un prix défiant toute concurrence.

j'ai craqué.

Voilà 5 mois que je joue dessus et dès les premiers essais le rendu est meilleur. La pédale est plus stable, plus lourde tout en étant plus douce que la 5500. Le jeu de charley s'en trouve modifié car cette pédale est sacrement précise.

et c'est tout...

C'est une très très bonne pédale. Rien à dire c'est du matos de pro qui est une évolution logique des modèles de la gamme 5000 déjà excellents.

Bravo DW.
    Comme d'habitude dans le haut de gamme ils assurent.

j'ai craqué.

et c'est tout...

Bravo DW.
    Comme d'habitude dans le haut de gamme ils assurent.

• Anonyme

Le top du top ++++

DW Drums 9500 Hi-HatPublié le 14/03/11 à 15:56
    Je l'utilise depuis 5 ans donc..
    C'est vraiment la Rolls Royce des pédales charley ! !
    Elle est ultra souple , précise , se règle facilement , et se place sans problème. Bien lourde elle ne bouge pas durant le jeu et je " drive" beaucoup mon jeu en jouant la charley en "pied-pointe", c'est dire !.
    Bref c'est très cher mais ça vaut largement l'investissement. La mienne n'a pas pris une ride depuis 5 ans, donc largement amortie !!
    Je ne lui trouve aucun défaut, sérieusement !
    Je rachèterai ,quand il le faudra, la même..et j'en ai essayé des hauts de gamme d'autres marques...et je n'ai toujours pas d'actions chez DW....dommage !
    Je l'utilise depuis 5 ans donc..
    C'est vraiment la Rolls Royce des pédales charley ! !
    Je ne lui trouve aucun défaut, sérieusement !
  • rimfeelrimfeel

DW Drums 9500 Hi-HatPublié le 14/03/06 à 09:47
    J'ai reçu cette pédale Hi-hat la semaine dernière et très franchement, jai utilisé durant ces 20 ans de batterie un paquet de pédale charley, mais là, c'est le top.

La qualité de presion en jeu de pied est excellent.
    la double n'est en rien dérangeant et le système de ressort est d'une simplicité déconcertante, mais d'une fiabilité irréprochable. En plus, lorsque l'on a trouvé son réglage, on peut le bloquer grâce à un tirant.

La qualité de la semelle Delta n'est plus à prouver mais ayant une double pédale 5500 DW de la première génération, on peut dire, que DW a fait évoluer sa semelle d'une façon optimale.

La qualité de presion en jeu de pied est excellent.

A essayer, mais malheureusement, c'est le genre de pédale, ou, lorsque l'on a posé le pied dessus, il parait difficile de revenir sur une autre. Même si d'autres marques proposent des modèles excellents aussi.