leadguitar45 leadguitar45

« Bien mais .... »

Publié le 01/10/13 à 21:04
Pédale de volume avec 2 modes (petit switch dedans) en gros joue sur le gain ou le volume.

Rien à dire

Nickel.

Franchement, longtemps satisfait jusqu'à ce que la ficelle qui entraîne le potard casse. Le kit de réparation n'est pas cher mais une vraie merde à changer.
Pareil le petit switch permettant de changer de mode (jouer sur le gain ou sur le volume en gros) à lâcher net.
Donc un châssis solide avec le reste fragile.
Il faudrait la recabler proprement en virant tous les intermédiaires entre le potard et les jacks (connecteurs à 2 balles).
Pas sur de racheter la même si besoin de changer.