DW Drums 9000
duchnoquer duchnoquer
Publié le 03/08/06 à 13:43
Je l'ai utiliser pendant pas mal de temps ses une super pedale mais un peux trop sofistiquer a mon gout et surtout ses tres lourd a ses sur elle par au moidre cout de chevielle les batte aussi sont pas top ses de vrais marto et les peaux n'y resiste pas
donc pour moi un peux trop puissante ses un vrais char pour les dificile comme moi
ses pas le top surtout quand au bout de 1ans elle se mais a rouiller la ses ragent
vu le prix le cardand de la double et tres fragile aussi il atrape vite du jeux
enfin bon dw se moque un peux du monde vu le prix 650euros!!!!! mais bon je lui mais une bonne note quand meme car elle reste une tres belle pedale