Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait DW5000 ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 258 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui connait DW5000 ?
:oo: :oo: :???: :???: qui connait la DW5000 :???: :???: :oo: :oo:

Bref, en gros voilà, je ne sais rien du tt sur cette double pédale. Donc si qlq'un sait me donner des renseignements sur cette pédale ce serait bien gentil...

En vous remerciant... :bravo: :bravo: :bravo: :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est génial mais le prix n'est pas trés genial :oo:
12
T'imagine le prix de la 9002??? :pleure:
Back to the Basics
13
Oui :((
14
750€...Le même prix que ma batterie au moment où je l'ai acheté... :((( :pleure: :shootme:
Back to the Basics
15
Je trouve pas que les nouveaux prix de DW pour la 5002 soit exorbitant par rapport a la qualité de cette pédale. entre 300 et 400 Euros selon les sites.

Depuis que j'ai échangé mon Iron Cobra pour une DW5002 franchement je regrette pas et au contraire je m'en veux de ne pas l'avoir acheter directement.
16
OUé ta raison c'est sur tu paye de la qualité sa c'est sur mais quand meme faut les avoir les sous attend si IronCobra dis vrai 750€ sa te fais une forum fx de chez Pearl quand meme !! Sa fais chere !! :twisted:
17
Enfin 750€ c'est le prix de la Baguetterie...donc voilà quoi...(chère mais bon en même temps c'est bien pratique d'avoir un magazin dédier à la batterie où on peut tester des truc!)
Back to the Basics
18
Oh... moi je parle du prix de la 5002.
Pour la 9002 je trouve également qu'elle est un peu chere. Faudrait que je l'essaye pour voir si la difference de prix vaut vraiment le coup par rapport a une 5002.
19
Un peu chere? :oo: T'est fou elle est trop chere sa vaut le prix d'une batterie , c'est allucinant mais certe ta la meilleure pedale du marché mais quand meme :fou:

Si je gegne au loto je me l'achte :mdr: :mdr:
20
Salut !

https://cgi.ebay.fr/Drum-Workshop-DW5002AD3-Double-Bass-Drum-Pedal-DW-5002_W0QQitemZ7375074447QQcategoryZ41452QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

La Dw 5002 pour 292 € si sa interesse quelqu'un !

J'ai lus que la Dw 5002 avait des faiblesses de solidité ( par rapport a la Iron Cobra Power Gliss ) info ou intox ?

Sinon quel est la meilleur double pedale dans les 200-300€, quand on joue avec la pointe du pied principalement ?? Merci !