Equivalence pedale camco by tama
- 42 réponses
- 9 participants
- 10 131 vues
- 8 followers
sylphide
- 1
- 2
nemo66
Mais en fait je je cherche pas à acquérir une telle pédale parce que je viens juste d'acheter une Camco by Tama. Et effectivement, à part la semelle, il n'y à pas grand chose qui ait apparemment changé !
Je voulais surtout savoir quel ressort acheter si jamais il venait à céder car la pédale n'est plus toute neuve et bien sûr les pièces détachées ne se font plus.
je me demandais s'il valait mieux acheter un ressort Tama ou un ressort de DW5000, pédale reconnue proche de la dynamique de la Camco...
------------
A part ça, 1ère impression sur la bête (Camco, donc) que j'ai installé tout récemment : c'est très souple et en même temps très rapide ! Étonnant.
Evidemment, j'aime bien cette sensation de réactivité immédiate. Par contre, je suis un peu gêné par la butée de pied... Je croyais que ce serait un "+" (mon ancienne pédale n'en avait pas) mais pour l'instant j'ai du mal à trouver la bonne position du pied. Pourtant je ne chausse "que" du 43 !
C'est peut-être une question d'habitude...
the wait
sinon, je pense que les ressort doivent etre relativement de tres bonne facture chez tama actuellement, surtout lorsque l'on voit leurs dernieres prod ...
et puis, la tension est reglable
tiens il y a meme une double (c pour embeter piston) avec double chaine sur produits af ...
perso, je n'ai trouvé aucune difference entre la tama et la camco : en terme de reactivité bien sur.
sinon, retire moi un doute nemo, c tout de meme pas à toi que je l'ai refourgué ....ma titine
nemo66
Citation : sinon, retire moi un doute nemo, c tout de meme pas à toi que je l'ai refourgué ....ma titine
Va savoir... Peut-être bien !
Surtout si tu l'as vendue récemment sur Ebay et que ton pseudo est "pierrelouis46"
(Le monde est petit, alors celui des batteurs doit pas être si grand)
---------------
A part ça, merci pour les infos à propos du ressort !
the wait
mais je me rappelle de son annonce
j'ai vendu la mienne juste avant en fait.
Citation : Le monde est petit, alors celui des batteurs doit pas être si grand
j'ai le droit de ne rien dire en fait ....
pistonpistache
Citation : celui des batteurs doit pas être si grand
sauf du point de vue de Razy...
the wait
c pas moi, je te jures !!
aie
pas le genou ... aie
nemo66
...J'ai dit une connerie, là?
(Ça sent quand même la vanne inaccessible aux newbies
the wait
nemo66
Il a pas l'air si méchant que ça, le Razy !
the wait
nemo66
Razy Kitchi Kitchi
Suffit que je loupe 2 mns un topic pour que les gredins se lachent !
Alors, c'est à qui que je dois arracher une rotule d'un monstrueux coup de boule motorhead ???
Pour nemo qui n'a jamais fait les frais de ce genre de blague sur ma soit disante petite taille, il parait que quand je mets un coup de boule, ça n'arrive qu'au genou.
Ce qui est totalement faux, puisque qu'en sautant un peu, j'arrive facilement à hauteur de la cuisse... de Ze wait !
the wait
maintenant nemo, t prevenu
moi je vais me recoucher ....je ne tiens plus debout, j'ai trop mal à la cuisse ...
nemo66
Citation : ma soit disante petite taille
Ben moi, ma mère disait toujours que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre...Ceci dit, et même si certains ont du mal à atteindre la pédale de grosse caisse, c'est joli aussi, les types rablés... Ça plaît aux filles en tout cas!

nemo66

nemo66
--> ...Razzzyyyyyyy !the wait
en plein concert un jour, et bien bloquée sur la tete du guitariste :
une naine, avec ensemble sexy (enfin, faut le dire tres tres vite) de la tete aux pieds,
mais tricoté en laine bleu turquoise (vous imaginez donc la vue que l'on pouvait avoir sur la scene)
et en train de se déhancher à mort, comme pour exciter le grateux :
obligé d'arreter de jouer, la crise de rire etait trop forte !!!
bon, et puis à la fin : on est allé la rechercher, on la refoutu dans la patte du grateux,
et on s'est tous tiré .....sauf lui !!!
alors si c'est ça qu'on reserve à razy, c pas sympa du tout !!!
c'est pas un beau cadeau ça : c'est un remede contre l'amour !!
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : Citation : ...Enfin...aux filles rablées...
Ca, ça va plaire à ma Razemottesse, c'est sur !
Et oui, effectivement, ça plait au fille les mecs rablés, euh, quand elles baissent assez longtemps les yeux pour me remarquer ! ! !
Les proportions sont bonnes, si on oublie que je fais 1m10 sur les talonnettes de Sarko et porté à bout de bras par Carla !
Et sinon, Camco, ça va par chez eux ?? ?? ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2