Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Equivalence pedale camco by tama

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 9 987 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Equivalence pedale camco by tama
étant maintenant un vieux batteur ,je recherche une pedale de grosse caisse simple jeux(et oui je n'aime pas la double...ça arrive),correspondant a une tama camco,c'est a dire assez rapide et legere,genre faire des ras de grosse caisse a 200 a la noire ,merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
"P" ou "R" c'est juste une question de vent !!! :mdr: :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
Mais encore ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
13
Bonsoir,j'ai reçu ma pédale dw 7000,qui est vraiment la meme que ma camco de l'époque(by tama j'insiste),il y a 20 ans,meme pignon (assez fin),chaine fine dont la longueur est vraiment reglable,de meme que l'inclinaison de la batte,plus biensur la dureté du ressort,la meme legereté et les memes sensations,c'est la 7000pz (chez thomann vraiment un super site et je n'ai pas d'actions...),pour 79€ c'est a essayer!!!!!!
14
Comment Camco, marque originale et originale fut vendu moitié à TAMA et moitié à..... DW !!! http://camcodrummer.com/historyhc.htm
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
15
Au fait,
j'exhume ce sujet en sommeil depuis 1 an, mais je tiens a dire que j'en suis fan moi aussi depuis 20 ans et c'est vraiment pas des bla-blas. Cette pedale, c'est de la balle !
D'ailleurs j'en ai vu en vente en annonce sur ce site ....
ou ça, ou ça ??? ben dans les petites annonces tiens !
16
Trop tard, l'est partie vers d'autres stepes (ca colle bien pour le pied) ma vieille titine ....
17
Ouaip, moi je rêve bien à des super pédales à 200 zorros mais j'ai pas le budget adequat (et pis en plus je trouve que mettre tant de tunes dans 2 roulements et un ressort, c'est pas vraiment normal :fache: )

Alors comme ça fait un bout de temps que j'entendais dire du bien des Camco... je viens de m'en trouver une apparemment en excellent état (sur Ebay) pour une somme symbolique !
Je suis sûr que ça ne vaudra pas les super DW du moment et autres Iron Cobra, mais je parierai que je ne vais pas regretter ma Basix V4, même pas trop mal réglée :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
18
Par contre, il n'est pas impossible que je doive à plus ou moins court terme en changer le ressort...
Quelqu'un aurait-il un avis éclairé quant au modèle de ressort qui resterait plus plus possible dans la dynamique originale de cette Tama Camco?

Merci d'avance :D:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
19
J'ai une pédale camco, mais je ne l'utilise pas. Je l'ai pas dans mon apart actuellement, mais il se pourrait que d'ici un mois je décide de la vendre ...

je vous tiendrais au courant, bande de camcophile ;)
20
Vous pouvez la voir en photo dans mon profil (j'avais changer la batte pour la mettre sur mon edrum ... faut que je retrouve la batte d'origine)