Equivalence pedale camco by tama
- 42 réponses
- 9 participants
- 9 987 vues
- 8 followers
sylphide
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2006 à 21:47:48Equivalence pedale camco by tama
étant maintenant un vieux batteur ,je recherche une pedale de grosse caisse simple jeux(et oui je n'aime pas la double...ça arrive),correspondant a une tama camco,c'est a dire assez rapide et legere,genre faire des ras de grosse caisse a 200 a la noire ,merci.
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/10/2006 à 14:22:35
"P" ou "R" c'est juste une question de vent !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/10/2006 à 14:54:22
Mais encore ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
sylphide
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 09/10/2006 à 18:36:23
Bonsoir,j'ai reçu ma pédale dw 7000,qui est vraiment la meme que ma camco de l'époque(by tama j'insiste),il y a 20 ans,meme pignon (assez fin),chaine fine dont la longueur est vraiment reglable,de meme que l'inclinaison de la batte,plus biensur la dureté du ressort,la meme legereté et les memes sensations,c'est la 7000pz (chez thomann vraiment un super site et je n'ai pas d'actions...),pour 79€ c'est a essayer!!!!!!
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/10/2006 à 18:36:27
Comment Camco, marque originale et originale fut vendu moitié à TAMA et moitié à..... DW !!! http://camcodrummer.com/historyhc.htm
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
skoi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 10/12/2007 à 17:12:02
Au fait,
j'exhume ce sujet en sommeil depuis 1 an, mais je tiens a dire que j'en suis fan moi aussi depuis 20 ans et c'est vraiment pas des bla-blas. Cette pedale, c'est de la balle !
D'ailleurs j'en ai vu en vente en annonce sur ce site ....
ou ça, ou ça ??? ben dans les petites annonces tiens !
j'exhume ce sujet en sommeil depuis 1 an, mais je tiens a dire que j'en suis fan moi aussi depuis 20 ans et c'est vraiment pas des bla-blas. Cette pedale, c'est de la balle !
D'ailleurs j'en ai vu en vente en annonce sur ce site ....
ou ça, ou ça ??? ben dans les petites annonces tiens !
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 10/12/2007 à 18:15:02
Trop tard, l'est partie vers d'autres stepes (ca colle bien pour le pied) ma vieille titine ....
nemo66
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/12/2007 à 21:37:32
Ouaip, moi je rêve bien à des super pédales à 200 zorros mais j'ai pas le budget adequat (et pis en plus je trouve que mettre tant de tunes dans 2 roulements et un ressort, c'est pas vraiment normal )
Alors comme ça fait un bout de temps que j'entendais dire du bien des Camco... je viens de m'en trouver une apparemment en excellent état (sur Ebay) pour une somme symbolique !
Je suis sûr que ça ne vaudra pas les super DW du moment et autres Iron Cobra, mais je parierai que je ne vais pas regretter ma Basix V4, même pas trop mal réglée
Alors comme ça fait un bout de temps que j'entendais dire du bien des Camco... je viens de m'en trouver une apparemment en excellent état (sur Ebay) pour une somme symbolique !
Je suis sûr que ça ne vaudra pas les super DW du moment et autres Iron Cobra, mais je parierai que je ne vais pas regretter ma Basix V4, même pas trop mal réglée
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
nemo66
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 10/12/2007 à 21:43:08
Par contre, il n'est pas impossible que je doive à plus ou moins court terme en changer le ressort...
Quelqu'un aurait-il un avis éclairé quant au modèle de ressort qui resterait plus plus possible dans la dynamique originale de cette Tama Camco?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il un avis éclairé quant au modèle de ressort qui resterait plus plus possible dans la dynamique originale de cette Tama Camco?
Merci d'avance
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 12/12/2007 à 12:34:35
J'ai une pédale camco, mais je ne l'utilise pas. Je l'ai pas dans mon apart actuellement, mais il se pourrait que d'ici un mois je décide de la vendre ...
je vous tiendrais au courant, bande de camcophile ;)
je vous tiendrais au courant, bande de camcophile ;)
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 12/12/2007 à 12:36:36
Vous pouvez la voir en photo dans mon profil (j'avais changer la batte pour la mettre sur mon edrum ... faut que je retrouve la batte d'origine)
- < Liste des sujets
- Charte