Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 22:41:10iron cobra ou mapex falcon ??
Bonjour à tous,
j'ai débuté la double pédale y a plus ou moins deux mois et j'aimerais m'en procurer une pour pouvoir progresser dans les meilleures conditions.
J'ai fait plusieurs recherches et je dois faire mon choix entre l'iron et la falcon. Mais si vous avez d'autres marques avec des témoignages intéressants...
ah oui, j'oubliais y aussi la pearl avec laquelle j'hésite
0
didido
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/05/2011 à 10:49:08
SVP
UP
J'hésite entre les iron cobra, les mapex falcon et une pearl
UP
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/06/2011 à 23:05:15
Plop,
A mon avis, la Tama sera ce qu'il y a de mieux. Après, les Mapex et Pearl sont souvent éliminés parceque pas à la hauteur, en général on compare les Iron Cobra avec les DW qui sont dans la même gamme de prix.
Mon frère a une Iron Cobra et il en est super content!
JxB
0
didido
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/06/2011 à 14:13:44
a propos de tama, y a aussi les speed cobra. Ca vaut la peine de rajouter 50 € ou pas?
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/06/2011 à 18:01:04
Il parait que les pearl Demon Drive sont d'excellentes pédales, l'iron cobra est un très bon produit, je n'ai pas testé les nouveaux modèles Tama, en ce qui concerne Mapex, j'ai toujours eu du mal avec cette marque a cause du nom surement, en tout cas c'est de la très très très bonne came, la dernière que j'ai testé m'a bluffé, j'ai trouvé ça extraordinaire, en plus c'est très robuste, je pense qu'il font du bon hardware également.
Je te suggère d'aller faire un petit essai chez ton revendeur..c'est toujours le mieux.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/06/2011 à 20:27:12
+1
JxB
0
moun3
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 29/06/2011 à 17:48:16
pour debuter la double pedale, je deconseille une came directe (tel que la Demon Drive de Pearl)
le choix le plus judicieux, serait une Tama Iron Cobra, de preference la Rolling Glide, car elle a une came ronde, donc reponse uniforme, le mieux pour apprendre
0
karmanu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 10/09/2011 à 22:26:15
MAPEX FALCON sans hésité ! !Super pédale ! !Je viens de les acquérir en double et c'est mortel ! ! Confort de jeu , réponse "coup de poing " ou plutôt "pied" hi hi ! Surtout pas la nouvelle TAMA SPEED COBRA ! ! Oh l'arnaque ! ! !
0
karmanu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 11/09/2011 à 11:42:38
Pearl demon drive eliminator ? Ouaih bof ! ! Trop légère à mon goût ! ! Quand tu vas super vite avec tu perds de la puissance de frappe justement parcequ'elles sont trop légères ! !
Revendues donc pour reprendre la Mapex falcon double ! !