Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour la couble DW 9002.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour la couble DW 9002.
Voila ,je vien de recevoir ma double et en fait avec celle ci il y avais deux sachet remplis de (une clé pour visser ,une vis comme celle qu'il y a sur la double pour la fixer sur la grosse caisse,d'une autre vis d'un truc bizar ( :???: ) é de deux pitites clef allaines, de deux deux rondelles étoiles é dautres trucs...) et je voudrais savoir si il faut y instaler sur la double ou bien que c'est tout simplement deux "kit de secours" piur si un truc casse ?
2
T'as relu ta question ?
Non parce que là franchement je suis désolé mais j'arrive pas à comprendre !! La langue française est vraiment mise à mal et c'est dommage ! :??:
3
Nan jcroi ski é domaje ,c ke lé gens répondent sa alors kil savent rtré bien la réponce mé voila..lé gens ne savent fairent ke des reproches pour se réconforter dans leur débilité (tu voi t'a réussi a lire juske la alors sa veut dir ke tu comprend ske jdi) enfin bon voila , si tu veut savoir ma question :
C'était juste pour savoir si lé pieces détachées fournies avec la pédale étaient a metrent sur la pédale ou se sont juste des pieces de renchanges ?

Voila ! Lé content ?
4
Toujours a l'affut BW23.. :bravo: (m'enfin c'est vrai que Corey nous fait du charabia )

Logiquement ya rien a mettre Corey ! Ca doit etree du rechange ! :lol:
5
D'accord, merci MkClain :) ( :P: )
6
Ah oué ken meme ! javé po vu "couble" mdr :oops: ......hum.....
7
Ouhla il s'enerve vite le corey #8...
meme opinion que bw_drummer, j'ai rien compris a ta question, en plus le langage sms combiné aux fautes ca encourage ni la comprehension, ni l'envie de repondre...
8
Des pédales version conforama, à monter sois même ??? :bave:

Peut être que BW23 ne comprend le français que dans un langage soutenu. Alors... :humm:

Citation : Nan jcroi ski é domaje ,c ke lé gens répondent sa alors kil savent rtré bien la réponce mé voila..lé gens ne savent fairent ke des reproches pour se réconforter dans leur débilité (tu voi t'a réussi a lire juske la alors sa veut dir ke tu comprend ske jdi) enfin bon voila , si tu veut savoir ma question :
C'était juste pour savoir si lé pieces détachées fournies avec la pédale étaient a metrent sur la pédale ou se sont juste des pieces de renchanges ?

Voila ! Lé content ?



signifie...

"Non, il me semble qu'il est d'autant plus navrant de constater que certaines personnes ne trouvent guère plus intelligent d'user de sarcasmes et de bassesses plutot que de répondre à une question, qu'ils avaient, entre nous soit dit, tout à fait comprise. Ne serait-ce pas là un leurre ? une fourberie...afin de masquer un manque de savoir évident ?
Si tu le désires, pleutre je reformule ma question :
J'aurais souhaité connaitre l'utilité des pièces détachées fournies avec la pédale...
Etes vous satisfait ?"

:ptdr: Quelle drôlerie mes ailleux !!! Sus aux pleutres !!!

PS: je ne prend là nullement parti, même s'il est vrai que ton langage mon ami est dur à comprendre, et que DW chipottttte un peu.

Allez un ti bisou :bise: , réconciliez vous !
9

Citation : "Non, il me semble qu'il est d'autant plus navrant de constater que certaines personnes ne trouvent guère plus intelligent d'user de sarcasmes et de bassesses plutot que de répondre à une question, qu'ils avaient, entre nous soit dit, tout à fait comprise. Ne serait-ce pas là un leurre ? une fourberie...afin de masquer un manque de savoir évident ?
Si tu le désires, pleutre je reformule ma question :
J'aurais souhaité connaitre l'utilité des pièces détachées fournies avec la pédale...
Etes vous satisfait ?"



CERTES !! :mdr: :mdr: :bravo: