Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse a la double?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse a la double?
Jai acheté une double il y a 4 mois et jai decidé de m'y mettre serieusement depuis un mois

est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!! :clin:

sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve :bravo:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Boit du Powerade et du Redbull !!
Pete Sandoval le fait, je le fais aussi et ça te fout une pèche monstrueuse :mdr: :bravo:
Paraît que c'est pas bon pour le coeur mais on s'en fout... :fleche:
12
Le redbull??? Le truc avec du sperme de taureau? :8O:
Cette histoire de taureau me semble être une légende
13
Heu et la speed?
jms essayé?ou la cc? nan.... c'est rés bon pour le coeur
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
14

Citation : Cette histoire de taureau me semble être une légende



Pas du tout. La taurine est un excitant assez puissant. Dans mon cas il me suffit de 2 ou 3 redbull pour être survolté ! Un peu comme si je venais de vider une cafetière !
Avec ça les répèts de 5h je ne les vois plus passer. Après faut pas en abuser, c'est comme tout.
15
Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... :mdr: :mdr: . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux :lol: ?

Putain ça me ferait mal de boire un truc comme ça.
16

Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux



Eh, t'es con ou quoi ? :mdr:
Qui te dit que c'est du sperme de taureau ? La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !
Tiens, clique sur ce lien; tu te coucheras moins bète ce soir ! :lol:

http://cesu.ouvaton.org/traidunion/article.php3?id_article=67
17

Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors.....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr
"c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"
18

Citation : "c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"


C'est du vécu???

Citation : La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !


Surtout chez les métalleux.
19
Le mieux c'est pas de travailler la vitesse mais c'est de travailler tous les roulements de base : frisé, roulé, moulins, moulins inversé ect, comme ça tu pourras autre chose que du frisé à 200 !!
20
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p