Ameliorer la vitesse a la double?
- 29 réponses
- 20 participants
- 2 551 vues
- 3 followers
Blackened
est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!!
sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve
- 1
- 2
lukegeniius
sexydoo
Bonne chance!
SeXyDoO
Blackened
mai bon........cest claire que j'en avais besoin!!
JoBaR
Citation : Si tu espères atteindre un jour des vitesses dépassant les 150/160 il faut absolument que tu joues au métronome
Bah en jouant des rondes ca passe pas mal
ok désolé je
Graad
Pour bosser la double, j'ai essayé d'abord des roulements de 2, 4, 6, 8 puis j'ai essayé de les tenir d'abord lentement puis plus rapidement. Ensuite j'ai essayé de suivre des chansons de Angra, Rhapsody, Stratovarius et j'essayais de carburer le plus vite possible meme quand j'avais des crampes horribles lol
Résultat maintenant ca fait + de 3 ans que j'en joue, mais j'arrive à jouer tout ce que je veux de Stratovarius ou autres groupes comme ca (Angra, Rhapsody, Helloween, Opeth,...). J'arrive à aller dans les 180, 200 bpm en double croche avec ma double. J'ai pas mal bossé de Fear Factory pour ca aussi (et un peu de Slipknot parce qu'il trace quand meme
En gros je roulais jusqu'à la crampe et je me forcais à continuer pour que ca rentre mieux
jellybelly
Killy
david veal
sexydoo
Anonyme
Pete Sandoval le fait, je le fais aussi et ça te fout une pèche monstrueuse
Paraît que c'est pas bon pour le coeur mais on s'en fout...
Anonyme
Cette histoire de taureau me semble être une légende
Killy
jms essayé?ou la cc? nan.... c'est rés bon pour le coeur
Anonyme
Citation : Cette histoire de taureau me semble être une légende
Pas du tout. La taurine est un excitant assez puissant. Dans mon cas il me suffit de 2 ou 3 redbull pour être survolté ! Un peu comme si je venais de vider une cafetière !
Avec ça les répèts de 5h je ne les vois plus passer. Après faut pas en abuser, c'est comme tout.
Anonyme
Putain ça me ferait mal de boire un truc comme ça.
Anonyme
Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux
Eh, t'es con ou quoi ?
Qui te dit que c'est du sperme de taureau ? La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !
Tiens, clique sur ce lien; tu te coucheras moins bète ce soir !
http://cesu.ouvaton.org/traidunion/article.php3?id_article=67
stef.60six
Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors.....
"c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"
Anonyme
Citation : "c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"
C'est du vécu???
Citation : La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !
Surtout chez les métalleux.
le kurde
Killy
/consommable-batterie-percussion/forums/t.39127,vruk-gadget-ou-superbe-invention.html
heavy_acoustic
drum_fr
Drumsnono04
Moi je joue depuis environ deux ans et je vais commender et commencer la double avec une Tama/Iron cobra J.r HP200TW !
Quel technique dois-je travailler en priorité pour debuter ?
Comment dois-je l'aprivoiser ?
merci d'avance aurevoir !
lukegeniius
c'est un travail de longue haleine, mais un travail régulier au métronome paira.
Drumsnono04
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2