Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ameliorer la vitesse a la double?

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse a la double?
Jai acheté une double il y a 4 mois et jai decidé de m'y mettre serieusement depuis un mois

est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!! :clin:

sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve :bravo:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
2
3
Si tu espères atteindre un jour des vitesses dépassant les 150/160 il faut absolument que tu joues au métronome, une petite demi-heure tous les jours. Tu commence a 80 puis tu augmente de 10 en 10 dès que tu sens que tu es parfaitement à l'aise a ce tempo. Ya pas de secrets, c'est long, il faut y consacrer du temps tous les jours et ne pas lacher son métronome.

Bonne chance!

SeXyDoO
4
Jai commencé cest chiant!!!!!
mai bon........cest claire que j'en avais besoin!!
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
5

Citation : Si tu espères atteindre un jour des vitesses dépassant les 150/160 il faut absolument que tu joues au métronome

Bah en jouant des rondes ca passe pas mal :mdr:

ok désolé je :fleche:
6
Moi quand j'ai eu ma double ca faisait meme pas un an que je jouais de la batterie. J'ai acheté une DW 7002 et j'en suis bien content :clin:
Pour bosser la double, j'ai essayé d'abord des roulements de 2, 4, 6, 8 puis j'ai essayé de les tenir d'abord lentement puis plus rapidement. Ensuite j'ai essayé de suivre des chansons de Angra, Rhapsody, Stratovarius et j'essayais de carburer le plus vite possible meme quand j'avais des crampes horribles lol :D:
Résultat maintenant ca fait + de 3 ans que j'en joue, mais j'arrive à jouer tout ce que je veux de Stratovarius ou autres groupes comme ca (Angra, Rhapsody, Helloween, Opeth,...). J'arrive à aller dans les 180, 200 bpm en double croche avec ma double. J'ai pas mal bossé de Fear Factory pour ca aussi (et un peu de Slipknot parce qu'il trace quand meme :oops: )

En gros je roulais jusqu'à la crampe et je me forcais à continuer pour que ca rentre mieux :D: (et je ne me suis jamais fait mal)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Tu devrais trouver des conseils ici :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
8
Attention aux tendinites :non: ........ faut pas que ça fasse mal!!! (enfin pas trop koi...) :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
9
Essaye de suivre mayhen et apres on en reparle .Tu verras hellhammer ce que c
10
HellHammer est un MONSTRE! :bravo:
11
Boit du Powerade et du Redbull !!
Pete Sandoval le fait, je le fais aussi et ça te fout une pèche monstrueuse :mdr: :bravo:
Paraît que c'est pas bon pour le coeur mais on s'en fout... :fleche:
12
Le redbull??? Le truc avec du sperme de taureau? :8O:
Cette histoire de taureau me semble être une légende
13
Heu et la speed?
jms essayé?ou la cc? nan.... c'est rés bon pour le coeur
14

Citation : Cette histoire de taureau me semble être une légende

Pas du tout. La taurine est un excitant assez puissant. Dans mon cas il me suffit de 2 ou 3 redbull pour être survolté ! Un peu comme si je venais de vider une cafetière !
Avec ça les répèts de 5h je ne les vois plus passer. Après faut pas en abuser, c'est comme tout.
15
Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... :mdr: :mdr: . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux :lol: ?

Putain ça me ferait mal de boire un truc comme ça.
16

Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux

Eh, t'es con ou quoi ? :mdr:
Qui te dit que c'est du sperme de taureau ? La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !
Tiens, clique sur ce lien; tu te coucheras moins bète ce soir ! :lol:

http://cesu.ouvaton.org/traidunion/article.php3?id_article=67
17

Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors.....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr
"c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"
18

Citation : "c'est drole il a comme un petit gout familier ce produit....ca va me revenir"

C'est du vécu???

Citation : La taurine est un acide aminé présent dans le corps humain !

Surtout chez les métalleux.
19
Le mieux c'est pas de travailler la vitesse mais c'est de travailler tous les roulements de base : frisé, roulé, moulins, moulins inversé ect, comme ça tu pourras autre chose que du frisé à 200 !!
20
21
A mon avis le vruk, c pareil : pour le maitriser il fau taffer. Perso j'acheterai pa ça, je préfere bosser le talon pointe.
22
C quoi le talon pointe???? :???:
Drumlife
23
Salut les doubleurs :clin:

Moi je joue depuis environ deux ans et je vais commender et commencer la double avec une Tama/Iron cobra J.r HP200TW ! :P: Je me languille de jouer avec :8O: !

Quel technique dois-je travailler en priorité pour debuter ? :???:
Comment dois-je l'aprivoiser ? :?:

merci d'avance aurevoir ! :P:
24
Je dirais pour bien commencer de rebosser toute l'indépendance avec le pieds gauche, et de ensuite faire les rudiments de caisse-claire aux pieds..
c'est un travail de longue haleine, mais un travail régulier au métronome paira.
25
Ok merci beaucoup pour l'info c'est bien ce que je pensais :8)