Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse a la double?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse a la double?
Jai acheté une double il y a 4 mois et jai decidé de m'y mettre serieusement depuis un mois

est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!! :clin:

sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve :bravo:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
2
3
Si tu espères atteindre un jour des vitesses dépassant les 150/160 il faut absolument que tu joues au métronome, une petite demi-heure tous les jours. Tu commence a 80 puis tu augmente de 10 en 10 dès que tu sens que tu es parfaitement à l'aise a ce tempo. Ya pas de secrets, c'est long, il faut y consacrer du temps tous les jours et ne pas lacher son métronome.

Bonne chance!

SeXyDoO
4
Jai commencé cest chiant!!!!!
mai bon........cest claire que j'en avais besoin!!
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
5

Citation : Si tu espères atteindre un jour des vitesses dépassant les 150/160 il faut absolument que tu joues au métronome



Bah en jouant des rondes ca passe pas mal :mdr:

ok désolé je :fleche:
6
Moi quand j'ai eu ma double ca faisait meme pas un an que je jouais de la batterie. J'ai acheté une DW 7002 et j'en suis bien content :clin:
Pour bosser la double, j'ai essayé d'abord des roulements de 2, 4, 6, 8 puis j'ai essayé de les tenir d'abord lentement puis plus rapidement. Ensuite j'ai essayé de suivre des chansons de Angra, Rhapsody, Stratovarius et j'essayais de carburer le plus vite possible meme quand j'avais des crampes horribles lol :D:
Résultat maintenant ca fait + de 3 ans que j'en joue, mais j'arrive à jouer tout ce que je veux de Stratovarius ou autres groupes comme ca (Angra, Rhapsody, Helloween, Opeth,...). J'arrive à aller dans les 180, 200 bpm en double croche avec ma double. J'ai pas mal bossé de Fear Factory pour ca aussi (et un peu de Slipknot parce qu'il trace quand meme :oops: )

En gros je roulais jusqu'à la crampe et je me forcais à continuer pour que ca rentre mieux :D: (et je ne me suis jamais fait mal)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Tu devrais trouver des conseils ici :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
8
Attention aux tendinites :non: ........ faut pas que ça fasse mal!!! (enfin pas trop koi...) :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
9
Essaye de suivre mayhen et apres on en reparle .Tu verras hellhammer ce que c
10
HellHammer est un MONSTRE! :bravo: