< Tous les avis Gibraltar 9607MLUA ultra adjust
Gibraltar 9607MLUA ultra adjust
Gibraltar 9607MLUA ultra adjust
christophe.coste christophe.coste
Publié le 05/11/09 à 17:37
Je l'ai acheté sans pouvoir l'essayer et j'ai malheureusement été vraiment déçu par rapport à ce qu'on à pu lire dans les banc d'essai des magazines:
la sensation au pied est hyper molle (même en réglant la dureté à fond), on n'a pas un retour rapide c'est vraiment mou
c'est peut être une caractéristique des charley à cable mais c'est vraiment génant. En plus il y a un léger décalage sur le tout début de course de la pédale et l'entrée en action.
En revanche c'est l'ideal dans le domaine du positionnement, il porte bien son nom, tout est possible en matière de réglage.
Il est également super robuste et bien fini.