Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vi mais c'est + simple d'ajouter un son dans une pédale que de se faire pousser une 3eme jambe (à moins d'être un nain...)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
lobat
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/02/2011 à 23:18:10
Bonjour,
Banc d'essai dans le prochain numéro de BATTEUR mag... la bête est plutôt sympa à utiliser et les dix sonorités (dont cabasa et tambourin en croches en jouant les noires au pied) sont vraiment abouties. Un jack suffit et le bouton switche de son en son. Pas trop de doublés à la grosse caisse, une sensibilité à contrôler mais globalement super !
1
Et vous, que faites vous dans la vie ?
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/04/2011 à 22:00:32
bof...
Le problème c'est que c'est cher (220 euros) il n'y a que 10 sons, pas éditables, pas de MIDI, alors qu'on trouve des systèmes genre Octopad sur lesquels on peut adapter des pédales, avec des centaines de sons intégrés...
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 28/07/2011 à 17:55:08
Oui, je suis très septique sur l'utilité de cette pédale.
Ca sent le flop commercial...
Autant investir dans quelques pads et un générateur sonore !
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/02/2012 à 22:38:07
Je cherche depuis longtemps un truc dans le genre. Je suis chanteur guitariste et j'aime bien agrémenter mes répertoires d'un soutien percu au pied.
Je me sers pour l'instant d'une boite à rythme DR880 sur laquelle je branche une petite pédale qui déclenche en son. J'ai trouvé un moyen de cumuler un son de grosse caisse et de tambourin en même temps, et j'aime bien ce que ça rend.
D'où ma question : ya-t-il ce genre de sons "cumulés" dans cette boite ? Ca me permettrait de revendre ma DR que je sous exploite complètement...
Merci !
1
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)