< Tous les avis Tama Iron Cobra HP900PSN
Tama Iron Cobra HP900PSN
Tama Iron Cobra HP900PSN

Simple pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

lord stolas lord stolas
Publié le 09/07/06 à 16:04
J'ai eu une bonne occaz sur ce coup la. Au début je voulait acheter deux pédales axis (pour ma double g.c) mais le prix était vraiment trop élevé (environ 650€ les deux pédales). Je suis tombé sur cette occaz: deux pédales iron cobra ( a sangle kevlar) dans leurs boite état neuf a 200 euro (ce ne sont pas des power glide ce sont des flexi glide)! elle sont vraiment parfaitement imppecable, ont dirait qu' elle sortent d'usine! Sa fait trois semaine environt que je les utilisent et je suis vraiment trés content (j'avait une double pedl pearl p100 avant) je peut vous dire que je sens la différence! j'utilise une technique de double pedl pied plat et elle sont vraiment parfaite pour ca. Le jeu est trés souple, trés agréable sans acout ni retard de retour de la semelle et de la batte. pour le jeu en pointe, je les trouvent également trés agréable a jouer le retour est vraiment impeccable elle ont vraiment beaucoup de péche! Ma seule crainte c'est qu'elle casse, J'était a un concert et il ont dut arréter en plein milieu car le batteur avait pétté la semelle de sa pedale! (gros beu!) donc j'y vais molo sur le jeu en pointe! En comparaison elle ne vallent vraiment rien aux axis qui sont vraiment des pedales formidable même (a mon gout) la pedale parfaite pour les batteur de death ou de black recherchant une vitesse et une précision impeccable, mais il faut mettre le prix!Mais cela reste quand même d'exellentes pdl. Le rapport qualité prix par rapport a l'occaz que j'ai eu est plutot bon a mon gout. Avec un budjet comme le mien je n'hésiterait pas a refaire le même choix