< Tous les avis Yamaha FP9410
Yamaha FP9410
ch@ps ch@ps
Publié le 22/02/06 à 19:21
Batteur évoluant dans un groupe de rock, je me suis acheter celle qui hantai mes nuits
la YAMAHA FP9410 si on devais la décrire il n'y aurais pas de mots assé beau dans le dictionnaire pour la qualifié .
je me suis rendu dans plusieur magasins pour essayé toutes les pédales qui existes (ou presque lol)je les avis toutes essayé ...toues sauf la YAMAHA FP9410, je voulais absolument l'essayé car d'apres les rumeur c'était une bombe le MUST ...
alor je me suis jetté a l'eau ,le déclique je croi que ce fu l'avis de notre collégue si dessus, et j'ai fai l'inimaginable!j'ai acheter une pédale sans l'avoir essayée!!!
et franchement je suis pas décu de l'avoir fais ...cette pédale ma plus dés l'instant ou le livreur est arrivé chez moi.
si on devai donner des bon point acette pédalles ce serai:
_sa rapitité de réglage
_sa vivacité ,sa flexibilté ,la came à la palce d'une chaine ,cette pédale (une foi bien réglé)"FAI PARTIE DE VOTRE CORP" on fai ce que l'on veu avec c'est incroyable !!!
_son look le contraste noir/chrome ça le fai grave !!!
..de plus ,le petit détail qui tue ,c'est les effets fluoressant sur la plaque(socle)de la pédale
les mauvais points:
_franchement pour ma part je n'en metterai pas, juste que la fixation de la pédale pour la grosse caisse est assé longue a réglée (mais cela reste un détail facultatif quand on sais que cette pédale elle la meilleur (enfin pour moi ca l'est).

voilà cette pédale est phénoménale ,et franchement 144 € ce n'est rien comparé au sensation que cette pédale vous donnera !!!