Banzaï True Bypass : des avis ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 930 vues
- 7 followers
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2006 à 13:57:06Banzaï True Bypass : des avis ?
Salut à tous,
un post classique sur du matos...
J'ai constaté que ma pédale Guyatone de disto dégradait très légèrement le signal original de ma guitare, avec pour conséquence une très légère perte de dynamique et de rondeur... Comme je suis un poil pointilleux la dessus, et néanmoins très satisfait de ma pédale, j'étudie donc une possible solution...
Et là je suis tombé sur cette pédale Banzaï... Est-ce que certains d'entre vous l'utilise, en sont satisfait, ou pas, a t'elle des défauts, le signal d'origine est t'il bien préservé (parceque si j'ai la même perte qu'avec ma disto, forcément ça sert à rien !) ?
Voilà, merci de votre aide !!
un post classique sur du matos...
J'ai constaté que ma pédale Guyatone de disto dégradait très légèrement le signal original de ma guitare, avec pour conséquence une très légère perte de dynamique et de rondeur... Comme je suis un poil pointilleux la dessus, et néanmoins très satisfait de ma pédale, j'étudie donc une possible solution...
Et là je suis tombé sur cette pédale Banzaï... Est-ce que certains d'entre vous l'utilise, en sont satisfait, ou pas, a t'elle des défauts, le signal d'origine est t'il bien préservé (parceque si j'ai la même perte qu'avec ma disto, forcément ça sert à rien !) ?
Voilà, merci de votre aide !!
- 1
- 2
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/04/2006 à 14:01:51
Elle est cablée en true bypass donc ton signal ne sera pas modifié.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/04/2006 à 17:04:16