Bespeco VM-22 Footswitch
Ounfa Birin Ounfa Birin

« Fait son job »

Publié le 17/05/19 à 14:14
Cible : Les débutants
Acheté ce jour pour 3 euros dans une recyclerie. Etat proche du neuf dans sa boîte.
C'est du plastique (sauf le dessus en métal) mais ça a l'air correct en terme de robustesse.

Pas grand chose à dire sur ce produit si ce n'est qu'il fait son job.

Immédiatement branché et testé sur un combo transistor 25 watts (Park G25r), il fonctionne, je n'ai pas noté de bruit parasite lors de l'action du switch.

Un switch simple qui permet de passer instantanément du canal clean au canal saturé.
C'est un switch à un canal, il ne permet donc pas de commander la reverb de l'ampli mais ça peut dépanner, ou ça peut permettre aux débutants de se faire doucement à l'usage d'une pédale en cours de jeu.

A noter que la présence d'une led (il faut mettre une pile) est pratique pour savoir d'un coup d'oeil sur quel canal on est.