Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2016 à 17:31:46patchs câbles boss ES-8
bonjours,
quelqu'un pourrait me dire si les jacks pour les boucles d'effets sont fournis avec le ES-8 quand ont l'achète?
si oui, sont-ils de bonne qualité?
Tout fonctionne nickel! Je ne peux pas comparer avec d'autres câbles, mais j'ai essayé en direct avec mon ancien systeme vs avec les loops par l'es-8 et j'ai pas de différence notable. compte tenu qu'on passe par 2x plus de prises avec l'es-8, ça me dit que ce sont de très bons connecteurs!
Bien plus chers pour moi! En plus les frais de douanes! je t’ai montré des prix en $CAD!
0
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 28/03/2020 à 20:49:59
Bonsoir a tous,
Pas de discussion dessus alors la votre me paraît la plus appropriée.
Je veux relier mon es8 a mon rockboard mod1 = je parle de l'alimentation. Est ce possible ? Avec quel câble ?
Merci
Nico
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 28/03/2020 à 21:00:34
Un câble DC classique, il ne t'en reste pas dispo ?
Par contre de mémoire l'intensité n'était pas suffisante ? Je sais plus
0
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 29/03/2020 à 10:30:51
Salut,
Merci pour ta réponse. Il ne m'en reste plus par contre, trop de pédales. J'abuse sûrement mais n'importe quel câble dc que je vais acheter va marcher ? Je connais le diamètre et tout qui va bien
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 29/03/2020 à 10:45:38
Oui le standard donc femelle femelle
Les 2.1 mm comme sur les pédales
0
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 03/04/2020 à 21:16:16
Nickel, ça marche bien. Merci
Petite question, encore a côté de la plaque je sais..
J'ai une mini fuzz face et un clyde wah deluxe mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensembles avec le switcher... quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Merci
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 03/04/2020 à 21:53:41
Tu veux dire que tu actives la boucle dans laquelle elles sont placées et aucun son ?