Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch
Photos
1/238
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch

Pédalier/Contrôleur de la marque Boss

Sujet Différences entre une Boss LS-2 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 743 vues
  • 5 followers
1 Différences entre une Boss LS-2 ?
Bonjour, :coucou:

J'aimerais savoir les différences (si il en a) entre cette pédale et une Boss LS-2. Sachant qu'une LS-2 et elle aussi capable d'alimenter plusieurs pédales.

A+

#1 | California's dreams

2
La LS2 a 2 boucles et plusieurs modes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok, merci Doc.
Donc à la base c'est la même chose, sauf que la LS-2 a plus de modes.

Ce qui explique qu'elle ne soit plus fabriqué, comme certains le regrettent(voir dans les avis) :mdr:

#1 | California's dreams

4

Déterrage

Donc on peut y mettre un autre ampli dans sa boucle ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
Allez...le petit UP du 15 aout, messieurs les gratteux !

La question est peut-être idiote certes, mais peut-on alterner entre 2 amplis avec 1 dans la boucle de cette pédale ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
c'est une bonne question...
j'ai jamais essayé, mais je suis pas sur que çà puisse marcher, il me semble qu'il faut que les 4 entrées/sorties doivent être connectées pour qu'elle marche

je m'en sert pour isoler des pedales qui me bouffent pas mal de signe en by-pass
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
Ca devrait marcher.
Le out vers l'ampli 1, le send vers l'ampli 2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Il faut utiliser les 4 entrées/sorties pour réaliser le branchement auquel je pensais...
N'ayant qu'un combo pour l'instant et envisageant m'offrir une tête + baffle sous peu, et ayant la chance de posséder cette pédale je me posais la question car je ne peux effectuer les essais !

Enfin des réponses ! Merci à vous en tout cas...

En fait, je peux envisager essayer ça chez un pote gratteux et faire ce que je pensais et que préconise Doc plus à savoir un ampli entre le send et le return et l'autre dans le "out" avec la pédale entre lui et la gratte.

Selon les résultats, je posterai un message/avis sur ce topic

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain