Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch
(6)
Déposer un avis
Où acheter PSM-5 Power Supply & Master Switch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différences entre une Boss LS-2 ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 929 vues
  • 5 followers
Différences entre une Boss LS-2 ?
Bonjour, :coucou:

J'aimerais savoir les différences (si il en a) entre cette pédale et une Boss LS-2. Sachant qu'une LS-2 et elle aussi capable d'alimenter plusieurs pédales.

A+

#1 | California's dreams

La LS2 a 2 boucles et plusieurs modes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ok, merci Doc.
Donc à la base c'est la même chose, sauf que la LS-2 a plus de modes.

Ce qui explique qu'elle ne soit plus fabriqué, comme certains le regrettent(voir dans les avis) :mdr:

#1 | California's dreams

Déterrage

Donc on peut y mettre un autre ampli dans sa boucle ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Allez...le petit UP du 15 aout, messieurs les gratteux !

La question est peut-être idiote certes, mais peut-on alterner entre 2 amplis avec 1 dans la boucle de cette pédale ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

c'est une bonne question...
j'ai jamais essayé, mais je suis pas sur que çà puisse marcher, il me semble qu'il faut que les 4 entrées/sorties doivent être connectées pour qu'elle marche

je m'en sert pour isoler des pedales qui me bouffent pas mal de signe en by-pass
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Ca devrait marcher.
Le out vers l'ampli 1, le send vers l'ampli 2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il faut utiliser les 4 entrées/sorties pour réaliser le branchement auquel je pensais...
N'ayant qu'un combo pour l'instant et envisageant m'offrir une tête + baffle sous peu, et ayant la chance de posséder cette pédale je me posais la question car je ne peux effectuer les essais !

Enfin des réponses ! Merci à vous en tout cas...

En fait, je peux envisager essayer ça chez un pote gratteux et faire ce que je pensais et que préconise Doc plus à savoir un ampli entre le send et le return et l'autre dans le "out" avec la pédale entre lui et la gratte.

Selon les résultats, je posterai un message/avis sur ce topic