Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 17:54:54Différences entre une Boss LS-2 ?
Bonjour,
J'aimerais savoir les différences (si il en a) entre cette pédale et une Boss LS-2. Sachant qu'une LS-2 et elle aussi capable d'alimenter plusieurs pédales.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/08/2009 à 01:18:25
c'est une bonne question... j'ai jamais essayé, mais je suis pas sur que çà puisse marcher, il me semble qu'il faut que les 4 entrées/sorties doivent être connectées pour qu'elle marche
je m'en sert pour isoler des pedales qui me bouffent pas mal de signe en by-pass
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/08/2009 à 17:54:42
Il faut utiliser les 4 entrées/sorties pour réaliser le branchement auquel je pensais... N'ayant qu'un combo pour l'instant et envisageant m'offrir une tête + baffle sous peu, et ayant la chance de posséder cette pédale je me posais la question car je ne peux effectuer les essais !
Enfin des réponses ! Merci à vous en tout cas...
En fait, je peux envisager essayer ça chez un pote gratteux et faire ce que je pensais et que préconise Doc plus à savoir un ampli entre le send et le return et l'autre dans le "out" avec la pédale entre lui et la gratte.
Selon les résultats, je posterai un message/avis sur ce topic