Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 17:54:54Différences entre une Boss LS-2 ?
Bonjour,
J'aimerais savoir les différences (si il en a) entre cette pédale et une Boss LS-2. Sachant qu'une LS-2 et elle aussi capable d'alimenter plusieurs pédales.
A+
#1 | California's dreams
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/05/2008 à 17:57:13
La LS2 a 2 boucles et plusieurs modes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
All blind
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/05/2008 à 20:50:36
Ok, merci Doc.
Donc à la base c'est la même chose, sauf que la LS-2 a plus de modes.
Ce qui explique qu'elle ne soit plus fabriqué, comme certains le regrettent(voir dans les avis)
0
#1 | California's dreams
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/08/2009 à 05:25:15
Déterrage
Donc on peut y mettre un autre ampli dans sa boucle ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/08/2009 à 22:09:56
Allez...le petit UP du 15 aout, messieurs les gratteux !
La question est peut-être idiote certes, mais peut-on alterner entre 2 amplis avec 1 dans la boucle de cette pédale ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/08/2009 à 01:18:25
c'est une bonne question... j'ai jamais essayé, mais je suis pas sur que çà puisse marcher, il me semble qu'il faut que les 4 entrées/sorties doivent être connectées pour qu'elle marche
je m'en sert pour isoler des pedales qui me bouffent pas mal de signe en by-pass
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/08/2009 à 03:35:07
Ca devrait marcher. Le out vers l'ampli 1, le send vers l'ampli 2.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/08/2009 à 17:54:42
Il faut utiliser les 4 entrées/sorties pour réaliser le branchement auquel je pensais... N'ayant qu'un combo pour l'instant et envisageant m'offrir une tête + baffle sous peu, et ayant la chance de posséder cette pédale je me posais la question car je ne peux effectuer les essais !
Enfin des réponses ! Merci à vous en tout cas...
En fait, je peux envisager essayer ça chez un pote gratteux et faire ce que je pensais et que préconise Doc plus à savoir un ampli entre le send et le return et l'autre dans le "out" avec la pédale entre lui et la gratte.
Selon les résultats, je posterai un message/avis sur ce topic
0