< Tous les avis Carl Martin Combinator 2
Carl Martin Combinator 2
Carl Martin Combinator 2
vice vice
Publié le 12/03/10 à 15:24
Je possède le combinator 1 ère version, c'est l'identique au combinator 2 mis a part les banques 1,2&3 et le mute, mais ce qui n'est pas du tout un handicape il est doté de 8 loop avec chacunes une alimentation.

L'appareille peut etre logé dans un pedalboard d'une grande taille sans problème, le mien fait 70x40 et j'ai pus y loger 10 pédales a l'aise avec le combinator, le paramettrage se fait en un clin d'oeil avec un peut d'imagination on peut y inserrer une serie de pedale illimitée en plus des loop soit en les placants avant l'entrée input soit après pour ma part j'ai programmé une pédale de volume dans le dernier loop et je place encore des pédales de modulation avant suivant les style de musique ou le groupe dans lequel on joue ( un concept n'a pas forcémlent besoin des meme son qu'un autre ) ca se révèle un outil très pratique et très performant, les alimentations sont prévues pour des pédales carl martin avec une impédance un peux plus élevée donc elles se prettes pour les pédales en sortie 9 & 12 volt sans problème..

C'est un veritable outil de scène qui permet de ne plus s'encombrer ou de rater un son sur scène, je le recomande a tout ceux qui en on marre de faire des claquettes et qui ne veulent bosser qu'avec des pedales.

Je met 9 car la perfection n'existe pas mais le coeur y est..