Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octaswitch
Photos
1/140
Carl Martin Octaswitch

Sujet [News] Carl Martin Octaswitch

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 10 705 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Octaswitch
Carl Martin sort l'octaswitch, un pédalier 8 canaux true bypass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, quelqu'un a t'il fini par l'acheter? Ce looper fournit-il une alim 9v pour les pédales? La sélection d'une boucle coupe t'elle celle enclenchée précédemment?
22
Bon, personne ne l'a???
23
Voilà, je l'ai achetée (la pédale pigalle)

c'est super, très pratique, surtout si on joue sur un ampli mono-canal comme moi.

seul petit défaut à priori, l'absence de positionnement total bypass (il faut éteindre puis rallumer la bête, ou alors choisir un des 8 preset pour le mettre en bypass mais alors on perds un preset.

la manip n'est pas trop pénible de plus elle est quasiment silencieuse.

on peut choisir d'utiliser ou non un buffer, c'est pas mal je trouve car personnellement je n'en suis pas fan donc je le coupe mais si je change d'avis...

éteinte elle est true bypass.

la dernière boucle possède un return stéréo ainsi que sur la sortie principale, on peut donc finir la série d'effet par un delay stéréo ou comme moi par un ehx pulsar et s'amuser à ping-ponguer entre 2 amplis

24
Super, enfin quelqu'un qui l'a!
Juste une petite question: le choix d'une boucle désactive la précédente n'est-ce pas?
Je veux dire par là qu'on ne cumule pas les effets de deux boucles en même temps et qu'on a pas a 1)couper la première boucle et 2)enclencher la suivante?
Tu peux me le confirmer?
25
Oui, un preset (il vaut mieux parler de preset que de boucle car sur chaque preset on met le nombre de boucle qu'on veut, c'est tout l'intérêt du truc) désactive le précédent

26

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

27
Parfait, j'attendais juste de savoir ça pour en commander un! En effet, impossible pour moi de l'essayer donc :fleche: ebay!

Merci pour ces précisions :clin:
28
A crch,

je suis très intéressé par l'octaswitch,

maintenant que tu as un peu de recul sur ce pédalier,

qu'en penses-tu ?
car je trouve peu d'avis sur ce produit et je n'ai pas la possibilité de l'essayer.

Merci.

Thomas.
29
Après quelque temps d'utilisation, je dois dire que je pense toujours la même chose de ce produit
30
Merci de ta réponse :bravo: ,

donc tu me le conseilles :!: ,

car sur le papier c'est la solution idéale pour moi avec mes pédales et mon ampli monocanal (JCM 800 4010) et pas de possibilité de l'essayer.C'est pour çà que je voulais profiter de ton expérience.

J'ai lu sur un forum que le bruit de commutation des switchs était assez bruyant,qu'en penses-tu ?

Merci.

Thomas.