Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Match Box
Photos
1/32
Carl Martin Match Box

Sujet Fait-elle office de buffer ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 Fait-elle office de buffer ?
Bonjour,
Je souhaite intégrer cette pédale à mon pedalboard afin de pouvoir utiliser ma strat équipée de Noiseless pas très punchy et ma Duesenberg bourrée d'énergie sur scène tout en ayant une homogénéité de gain en entrée. Savez-vous si cette pédale fait également office de buffer, dans la mesure où elle transforme un signal haute impédance en basse impédance ?
En fouillant sur le web j'ai trouvé des pédales conçues pour être des buffers une fois branchées et aussi des boosts activables (Suhr Iso Boost ou Providence Final Booster), ce qui pourrait être une solution, mais l'avantage certain de la Carl Martin Match Box est sans conteste le fait qu'elle dispose de pas moins de deux entrées, ce qui évite de débrancher ses grattes en live, rien que ça :lol:
Merci pour vos réponses si vous en avez, ça m'éviterait de condamner mon compresseur à jouer simplement le rôle de Clean Boost pour Strat :bravo:
2
Citation :
Savez-vous si cette pédale fait également office de buffer, dans la mesure où elle transforme un signal haute impédance en basse impédance ?
La réponse est dans la question, c'est oui, mais quand je vois le prix je me dis que c'est bien cher par rapport à une LS-2 qui offre plus de possibilités (et une plage de réglage de gain plus importante). Mais chacun fait ce qu'il veut.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Merci pour ton retour ! Comment trouves tu son buffer ?