réactions à la news Electro-Harmonix Analogizer et Switchblade+
- 44 réponses
- 23 participants
- 7 551 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Tsaddeous
fmatthews
Concernant la switchblade et étant donné que c'est un switch A/B, normalement on devrait pouvoir utiliser l'output pour brancher 2 guitares et 1 ampli en input non ?
Merci !
Pretextat
Oui .
ravnfrost
mais effectivement, un léger buzz/bruit de fond, et une légère perte en A+B...
bon finalement c'est moi qui ai fait cadeau à EHX...
marclr17
Citation :
Elle est pas cher,parce qu'il n'y a rien dedans,à part des jacks et du fil.
A mon avis,tu peux y aller.
Ben non. J'ai démonté la mienne, et au contraire, il y a un paquet de composants : trois ou quatre circuits imprimés, beaucoup de composants de surface dessus, deux nappes solides qui relient les switchs aux plaques etc... c'est bien loin d'être une boite vide, il ne reste au contraire plus une place de dispo là dedans.
Zarb pour une pédale 100% passive...
Il faut croire qu'il faut tout cela pour piloter les deux LEDs, ça me parait étrange tout de même.
En tout cas le montage est propre et respire la qualité. C'est costaud et ça se voit.
D'autre part, contrairement à ce que l'on peut lire sur les docs, elle est livrée avec une pile Energizer US Industrial 9V dedans. En alkaline bien sûr.
Marc
ravnfrost
feelfreez
Bonjour,
Il est dit dans la doc que le sortie tuner faite à priori pour un accordeur peut prendre n'importe quelle autre pédale d'effet. Ma question, peut on brancher une réverbe sur cette sortie qui agirait sur les 2 sorties A et B ?
Si quelqu'un avait la réponse ...
Merci
Doc Plus
Donc la pédale que tu brancheras dedans n'agira pas sur les sorties A et B.
Vu ce que tu sembles vouloir faire, il suffit de brancher la pédale de Reverb dans l'entrée du Switchblade+.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
feelfreez
feelfreez
Doc Plus
Donc tu peux "en théorie" y brancher n'importe quelle pédale ou même directement dans un ampli.
En vrai, utiliser la sortie Tuner est une mauvaise idée car étant en parallèle de l'entrée, cela fait baisser l'impédance d'entrée et tu risques de perdre notamment des aigus, sauf si tu as un buffer en amont.
Si tu l'utilises pour qu'au final le signal arrive dans un ampli, il y'aura en plus le risque d'avoir une boucle de masse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
feelfreez
Vibraphonik
feelfreez
Très bonne idée,..j'ai une Strymon reverb/tremolo qui peut s'utiliser en stéréo ... j'ai une sortie left et une sortie wright ... Dans ce cas comment dois je la câbler pour qu'elle passe à la fois en sortie "A" direct dans le premier canal de mon ampli et en sortie "B" en passant par mon pedalboard pour arriver dans le second canal de mon ampli .. (A et B étant les sorties de la Switchblade)?
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 10:33:38 ]
Vibraphonik
Sortie A --> réverbe (Left) --> canal 1
Sortie B --> pédalboard --> réverbe (right) --> canal 2
feelfreez
feelfreez
Vibraphonik
Edit :
- High impedance mono input (internal jumper enables selectable TRS stereo input)
- Stereo output
L'entrée est bien stéréo, à condition d'utiliser un jack TRS (stéréo) et de bidouiller le "jumper" interne (voir page 6 du manuel pour davantage de détails).
Pour entrer en stéréo, tu peux utiliser un adaptateur 2 jacks TS (mono) femelle --> 1 jack TRS (stéréo) mâle

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 23:49:54 ]
feelfreez
CREACH amp
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2