Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 22:22:22Schéma footswitch ENGL Z5
Voici un petit schéma pour fabriquer vous même un équivalent du footswitch ENGL Z5 à moindre frais
Ca fonctionne super bien je m'en sert tout le temps
Si vous avez des questions, si ce n'est pas clair n'hésitez pas à poser des questions kryptein@wanadoo.fr
Sinon ta pas des liens pour commandé des switchs des led de coulerus differentes et du cablage
parceque j'avait des liens mais impossible de mettre le doigt dessus ..
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/08/2006 à 11:00:20
Et en toute honnêteté, avec tout le matériel à ta dispo, tu as mis combien de temps pour le faire?
Juste pour voir si les 15 jours de vacances qu'il me reste vont suffire
MDR on a pri le même boitier, et si je ne me trompe pas on a eu la même idée: tu a mi une fiche jack pour pouvoir le décabler non?
Bon à part ça , avant de me lancer dans le cablage je m'appercoit d'une erreur, j'ai pas pris les bon relais . Peux tu me dire où tu as pris les tiens et quel modèle? Parceque je suis un peu perdu sur ce point.
Samho > barf, tout au plus ça m'a pris 3 heures, le plus pénible c'est que j'ai fait ça a partir d'une plaquette a trous et c'est assez merdique pour relier chaque pastille, je crois sérieusement que je vais investir dans le matos necessaire a faire mes PCB
Garsric > Oui, j'ai mis un jack chassis, c'ets plus pratique, de même l'alim est externe, sinon vuque y'a toujours une diode d'alumée une pile se boufferai vitesse grand V.