Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma footswitch ENGL Z5

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 17 319 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Schéma footswitch ENGL Z5
Voici un petit schéma pour fabriquer vous même un équivalent du footswitch ENGL Z5 à moindre frais
Ca fonctionne super bien je m'en sert tout le temps
Si vous avez des questions, si ce n'est pas clair n'hésitez pas à poser des questions kryptein@wanadoo.fr



Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je voulais savoir si ton pédalier fonctionne toujours, car si c'est du solide je serais super intéressé d'en faire un.
12
Oui il fonctionne toujours et si tu t'en fais un il sera solide seulement si tu le fait dans un boitier solide :oo:
13
Flag ;) ...
14
En fait ya moyen que tu prenne des photos de l'interieur de ton footswitch parceque j'ai trop envie de me le faire mais j'ai jamais trop compri les schema d'electronique ( scientifique pourtant :roll: )
fin vala :bravo2:
15
OUffffff, Flaaaaaaaaaaaaaag !!
16


J'ai enfin fini le mien, bon par contre j'ai zappé la partie VLS/Reverb, mais comme je m'en sert pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Tu peu prendre une photo de l'interieur du tien s'il te plait parceque moi aussi j'ai besoin que de 4 switchs et vu que je suis un sac en schema electroniques j'ai besoin de voir sa en vrai :oops:
18
Lony, tu l'as eu où ton boitier? :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Vil > je ferai un schéma de cablage plus clair, parce qu'une photo avec le spaggheti bolo qui traine dans le boitier on y verra rien.

Samho > ICI


Par contre je me suis un peu planté en perçant les trous des diodes, sont pas en face de ceux des switchs :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Merci lonny
et merci aussi pour le lien de la boite parceque j'allait te le demandé :lol: