Sujet de la discussionPosté le 07/02/2016 à 22:34:42Utilité du G LAB ADAPTER Pc:00873 pour contrôler un blackstar Ht40
Bonsoir,
je possède un glab gsc 3 qui me sert a contrôler mon pedal board et mon blackstar ht 40, pour relier les deux j'utilise un simple jack stéréo. Ca fonctionne plutôt bien excepté que parfois entre deux changement de presets entre un clean et un saturé on entends un peu du son précédent si il y a un effet de delay ou de reverb. Est ce que c'est adaptateur résoudrait le problème ?
may the force be with you
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/03/2016 à 11:18:37
Bonjour,
Ta reverb ou ton delay sont-ils utilisés dans la boucle d'effet ? Si oui il me semble logique que tu entendes un peu le canal précédent, cela ne vient pas de l'ampli mais de l'effet qui, s'il n'est pas bypassé par le GSC3 va continuer à produire ses effets. Il me semble donc que l'adaptateur Glab ne changera rien. Sinon, il me semble avoir vu que les amplis blackstar sont parfois peu réactifs au changement de canal, et mettent un temps,peu perceptible toutefois, à appliquer le changement. C'est du reste l'impression que je peux avoir sur mon HT stage 60 contrôlé par le GSC3, même s'il n'y a rien de très méchant.