Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FXL8 Pro
Photos
1/131
Harley Benton FXL8 Pro

Sujet FXL8 Pro +Blackstar Ht40 : Pop audible lors de l'activation des switchs.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FXL8 Pro +Blackstar Ht40 : Pop audible lors de l'activation des switchs.
Bonjour,

Je viens de recevoir ce produit et j'ai vite fait un essai pour voir la qualité de la bête.

du coup j'ai concocté 4 presets sur la banque 01 à la va vite.(avec un mélange de cable Klotz et planet wave le tout est alimenté par une alimentation Diago)

1 clean de l'ampli+delay dans la boucle d'effet et la reverb de l'ampli désactivé
2 disto de l'ampli+od dans une des boucles avant le préamp et la reverb de l'ampli activé
3 Fuzz sur le clean de l'ampli avec la reverb de celui-ci activé
4 Disto et reverb de l'ampli activé

Tout irait pour le mieux si je n'entendait pas un pop assez sonore dans l'ampli a l'activation des switch de preset.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème avec ce produit et trouvé ou pas une solution ? mon exemplaire est t'il défectueux ?

may the force be with you

2
Flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Copié/collé de la réponse du S.A.V. Thomann:

Bonjour,
merci pour votre message.

Les techniciens nous informent qu’il y a toujours un petit bruit quand vous changez d’effets, mais pas à du volume trop fort. Nous pouvons recupérer l’ampli pour une vérification, mais si le problème n’est pas de défaut, nous pourrons seulement vous proposer un remboursement.

Cordialement,


Toujours aussi efficace les teutons mais bon le pop qui s'entends dans les delays et les modulations ça ne me plait pas donc retour a l'envoyeur et direction Glab quand j'aurais les sous. voila voila

may the force be with you

4
Salut j'ai lu sur un avis ceci : "à la mise en route le pédalier est en position "true bypass" et la première action sur un switch génère un "pop". Il est préférable d'actionner tous les switchs avant de mettre du volume à l'ampli (ou avant d'y relier le FXL8)."
C'est un avis le Fxl8 pas Pro...Si ça peut aider...

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 22:51:42 ]

5
a l'époque je l'avais lu aussi et essayé sans succès mais merci quand même

may the force be with you