Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2019 à 17:38:512 boucles différentes dans 2 amplis différents
salut,
je vous lais savoir s'il était possible d'utiliser le loop 1 pour un ampli et le loop 2 sur un deuxième ampli, ...............effet 1 - effet 2 - effet 3 - > Ampli 1
............./
Guitare <
.............\
...............effet 4 - effet 5 - effet 6 - > Ampli 2
Merci
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:41:36 ]
jiminix
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2019 à 10:48:52
Bonjour, j'ai troqué mon FXL8 contre un ES-8, j'ai donc peur de dire une bêtise mais bon, en jetant un coup dans la notice...: techniquement, comme il a 2 out (11 et 13 dans la notice), je dirais qu'en branchement l'ampli1 sur le Out 1 et le second sur le out 2 ça devrait le faire...
0
Jiminix
Vibraphonik
3102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3Posté le 14/03/2019 à 11:58:56
Pas si sûr...
A la lecture de la notice, il faudrait que du son revienne dans l'entrée "loop 2 in" pour faire cela. Un switch ABY configuré en Y peut faire ça, en routant le signal de la guitare à la fois vers l'input et le loop 2 in du FXL8.
C'est pour utiliser les deux amplis en même temps ou alternativement ?
0
JP-JPR
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 24/02/2020 à 14:13:16
Hello,
Je déterre ce topic car c'est exactement ma problématique du moment: sortir les effets de la loop 1 sur un ampli A et ceux de la loop 2 sur un ampli B. (exemple, si je programme une loop avec disto + octaver, je veux que la disto sorte dans l'ampli A et l'octaver dans le B). Est-ce possible? je commence à en douter!
0
jiminix
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2022 à 16:18:53
...bonjour....tu es en ou du coup tu arrive a sortir sur les 2 out
0
Jiminix
Angous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 07/11/2022 à 17:09:30
Hello, j'ai acheté d'occaz' ce joujou. Je n'ai que la notice en anglais. J'ai à peut prêt pigé comment on créait une bank mais impossible d'intégrer le foot-switch . ou y'a un tuto pour les nuls.... quand je pense aux possibilités de ce truc jsuis frustré de ne pas aller plus vite dans la prise en main...
Merci de votre aide les amis