Sujet de la discussionPosté le 12/03/2019 à 17:38:512 boucles différentes dans 2 amplis différents
salut,
je vous lais savoir s'il était possible d'utiliser le loop 1 pour un ampli et le loop 2 sur un deuxième ampli, ...............effet 1 - effet 2 - effet 3 - > Ampli 1
............./
Guitare <
.............\
...............effet 4 - effet 5 - effet 6 - > Ampli 2
Merci
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:41:36 ]
jiminix
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/03/2019 à 10:48:52
Bonjour, j'ai troqué mon FXL8 contre un ES-8, j'ai donc peur de dire une bêtise mais bon, en jetant un coup dans la notice...: techniquement, comme il a 2 out (11 et 13 dans la notice), je dirais qu'en branchement l'ampli1 sur le Out 1 et le second sur le out 2 ça devrait le faire...
A la lecture de la notice, il faudrait que du son revienne dans l'entrée "loop 2 in" pour faire cela. Un switch ABY configuré en Y peut faire ça, en routant le signal de la guitare à la fois vers l'input et le loop 2 in du FXL8.
C'est pour utiliser les deux amplis en même temps ou alternativement ?
Je déterre ce topic car c'est exactement ma problématique du moment: sortir les effets de la loop 1 sur un ampli A et ceux de la loop 2 sur un ampli B. (exemple, si je programme une loop avec disto + octaver, je veux que la disto sorte dans l'ampli A et l'octaver dans le B). Est-ce possible? je commence à en douter!
Hello, j'ai acheté d'occaz' ce joujou. Je n'ai que la notice en anglais. J'ai à peut prêt pigé comment on créait une bank mais impossible d'intégrer le foot-switch . ou y'a un tuto pour les nuls.... quand je pense aux possibilités de ce truc jsuis frustré de ne pas aller plus vite dans la prise en main...
Merci de votre aide les amis