Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo PXL-PRO
Photos
1/31
Joyo PXL-PRO

Sujet midi joyo

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
1 midi joyo
salut les gens

voila, j ai beau eplucher le manuel ; qq un peut il etre explicite sur le fonctionnement midi de la becane ; uniquement en Program Change.

l idée c est de pouvoir uniquement apellé les differentes boucle créées en midi , pas de Channel change sauf sur la tete d ampli.


de vous a moi, la notice sur toto ne veux rien dire ; une traduction raté quoi :S

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
La notice est assez mal écrite, en effet, comme pour les contrôleurs Behringer (type BCR2000)... Néansmoins, c'est quand-même écrit :
Citation :
There is a variety of possible MIDI messages and the PXL-Live is capable of sending 2 kinds of those.
PROGRAM CHANGE (PC) and Continuous Controller (CC)


Donc, il n'y a pas que des Program Changes... Pour le reste, bon courage :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Salut,

Qu'est ce que tu entends par "l idée c est de pouvoir uniquement apellé les differentes boucle créées en midi"?

Si ça veut dire que tu ne veux te servir du PXL que pour rappeler des configs des boucles où l'on branche les pédales, pas besoin de configurer le MIDI...

Sinon, je trouve l'exemple de la doc plutôt explicite:
767759PXL.jpg

J'ai ce switcher, si tu as besoin d'autres infos je peux peut-être t'aider.
5
Citation :
Si ça veut dire que tu ne veux te servir du PXL que pour rappeler des configs des boucles où l'on branche les pédales, pas besoin de configurer le MIDI...


si justement c est ca qui m interesse je voudrai tout ranger dans mon tiroir et piloté ainsi mes boucle avec mon z12....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation :
J'ai ce switcher, si tu as besoin d'autres infos je peux peut-être t'aider.

ce serai cool wai carrément ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation :
pas besoin de configurer le MIDI...


que veux tu dire par la ? CAD le bouton 1 de de mon z12 correspondrai a la programmation de la boucle 1 et ainsi de suite ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Si je comprend bien, tu voudrais piloter le PXL avec ton Z12?
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, il n'y a pas d'entrée MIDI sur le PXL, seulement une sortie (MIDI OUT).
9
le pxl est juste une sortie ?????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
Citation de rico2878 :
Si je comprend bien, tu voudrais piloter le PXL avec ton Z12?
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, il n'y a pas d'entrée MIDI sur le PXL, seulement une sortie (MIDI OUT).


la loose :/ pas grave ! je m accommoderai

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **