Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 nouvelles nouvelles AB Box chez KMA Audio Machines

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 nouvelles nouvelles AB Box chez KMA Audio Machines
343232.png
Les nouvelles AB/Y et Stereo AB/Y de la marque allemande KMA Audio Machines sont des AB Box passives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est cool de l'avoir en stéréo. Il y a quelques années, ça m'aurait été précieux.
Là, j'ai pas terminé de faire mon nouveau setup, mais c'est pas impossible qu'elle y trouve sa place.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

3
Bonjour,
Je cherche une AB/Y pour envoyer ma basse électrique et la contrebasse sur un seul ampli (c'est donc à l'envers de l'utilisation courante de bi-amplification !)
Pour l'instant j'ai essayé une Electro Harmonix Blade+ et une BOSS AB-2
Sur les deux pédales je je constate une diminution de signal sur chaque canal en utilisation A ou B et cela même en utilisation active (pour la Blade+). L'aténuation est moindre qu'en utilisation A+B mais suffisamment gênante car il y a une perte de graves, ce qui pour la basse est rédhibitoire !

Je voudrais savoir s'il y a une diminution de signal sur la KMA ou si vous pouvez me conseiller un modèle où le signal des 2 canaux soit préservé ?
Merci d'avance
Eric

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 17:44:56 ]

4
Vu que ce sont toutes des AB box passives, il y a peu de chance que ça marche mieux avec celle-là...

D'ailleurs, ton souci est bizarre : comme ce sont des systèmes passifs, il n'y a pas de raison que ça te bouffe des fréquences... Le problème est peut-être ailleurs ?