Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lehle 1@3
Photos
1/27
Lehle 1@3

Sujet Switcher canal d'ampli

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 713 vues
  • 5 followers
1 Switcher canal d'ampli
Salut
j ai vu sur le manuel de cette pedale qu'on pouvait s'en servir pour switcher les canaux d'ampli
mais je pige pas trop comment....ca marche comme les relais? genre la connexion relai d'un gmajor?

merci
2
Salut !
moi aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette pedale (projet d'achat) :clin:
3
Alors moi aussi je m'interroge. Je viens d'écrire à lehle des que j'ai des nouvelles je vous redis :bravo2:
4
J'ai cette pédale.

C'est une ABY box classique, mais très haut de gamme. J'ai un ampli 4 canaux avec gains séparés, donc pour ma part:

A: Clean
B: Crunch
T: Tuner
5
Ok mais tu as une entrée par canal ? Il est dit dans le mode d'emploi de faire comme cela, mais moi j'ai une seul entrée sur mon ampli pour switcher entre clean disto et fx Loop
6
Hello,

Oui j'ai une entrée par canal.
Tu ne pourras pas changer les canaux de ton ampli avec ça. C'est une ABY Box. Tu dois avoir un footswitch avec ton ampli non ?
7

ABY ? C'est ce que je pensais aussi et ce qu'on m'avait dit. Mais ca me semble plus être une ABC. Je ne vois pas trop comment activer 2 canaux en même temps.
8
>kronem as-tu lu le manuel ? il n'y a rien de mystique, avec une entrée d'un côté, tu as les options suivantes : aucune sortie, sortie A seule, sortie B seule, sortie C seule, sorties A+B, sortie A+C, sortie B+C, sorties A+B+C, et quand le B est actif tu peux lui adjoindre le C à un loop en reliant ce dernier au C->B.
9

http://www.lehle.com/about_Lehle/download/1at3-SGoS-15x10cm.jpg

Hello !

ce switcher ( photo ancienne de la première série sur la page AF !!) permet de switcher 1 guitare ou 1 clavier vers trois amplis différents ... mais 1 seul à la fois.
Le nouveau modèle permet toujours la même chose mais aussi 2 amplis et une boucle d'effet.
Il est aussi programmable, c'est à dire que l'on peut l'insérer dans une suite maximum de 6 switchers SGoS ( Seconde Generation of Switchers) par une liaison MIDI.

Michel