Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits renseignements SVP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petits renseignements SVP
Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible de faire fonctionner la config suivante avec cette pédale :
-loop 1 : direct à l'ampli (wha,whammy, fuzz, disto, etc...)
-lopp 2 : boucle à effets ampli (delay, phaser, chorus,etc...)
Une petite autre question et je m'en arrete là, le buffer est t-il paramétrable (assignation sur deux ou une boucle, controle du gain).Merci à vous, à bientôt.
2
Bonjour !
Alors pour le 1, c'est non ! Les 2 boucles sont en série , il n'y a pas de "in" et "out " entre les deux .C'est pour celà que j'en utilise 2 "D.LOOP" , une avant l'ampli et l'autre dans la boucle.
En ce qui concerne le buffer ,il est réglable via un petit potard , tu peux le commander en temps réel (comme les 2 boucles )grace au switch correspondant , ou le programmer au sein d'un patch et le rappeller en midi .

Gwen
3
:bravo: Salut Gwen et merci pour ta réponse, bien dommage pour la boucle à effet...en fait j'aimerai bien avoir un controle du direct àl'ampli et de la boucle, je souhaiterai jouer tout mes passage en clean en bypassant tout mes effets Peut être est t il préférable d'investir dans deux petites soeur? Qu'en pense tu? merci à toi encore