Sujet de la discussionPosté le 25/02/2008 à 23:49:43Petits renseignements SVP
Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible de faire fonctionner la config suivante avec cette pédale :
-loop 1 : direct à l'ampli (wha,whammy, fuzz, disto, etc...)
-lopp 2 : boucle à effets ampli (delay, phaser, chorus,etc...)
Une petite autre question et je m'en arrete là, le buffer est t-il paramétrable (assignation sur deux ou une boucle, controle du gain).Merci à vous, à bientôt.
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/02/2008 à 11:51:17
Bonjour !
Alors pour le 1, c'est non ! Les 2 boucles sont en série , il n'y a pas de "in" et "out " entre les deux .C'est pour celà que j'en utilise 2 "D.LOOP" , une avant l'ampli et l'autre dans la boucle.
En ce qui concerne le buffer ,il est réglable via un petit potard , tu peux le commander en temps réel (comme les 2 boucles )grace au switch correspondant , ou le programmer au sein d'un patch et le rappeller en midi .
Salut Gwen et merci pour ta réponse, bien dommage pour la boucle à effet...en fait j'aimerai bien avoir un controle du direct àl'ampli et de la boucle, je souhaiterai jouer tout mes passage en clean en bypassant tout mes effets Peut être est t il préférable d'investir dans deux petites soeur? Qu'en pense tu? merci à toi encore