Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mooer L6 MKII Pedal Controller

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L6 MKII Pedal Controller ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 109,55 €

réactions à la news Le Loop 6 passe en version 2 chez Mooer

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 6 followers
Le Loop 6 passe en version 2 chez Mooer
mooer-l6-mkii-pedal-controller-302904.jpg
Mooer vient d'actualiser son switcher de pédales d'effets programmable en y ajoutant une fonction intéressante et indispensable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Il y en a qui ont essayé ces swichers mooer? A ce prix, camelote ou ça vaut le coup?
ahh zut pas de port midi pour gérer a minima du PC non plus sur la V2 .... bien dommage
D'après les tests que j'ai pu lire ici et là lorsque je cherchais à acheter un switcher du genre, la précédente version avait une latence à l'enclenchement des presets... J'espère qu'ils ont corrigé ça car sur ce type de matos c'est juste pas possible!
Je possède l'ancien modèle, il comportais déjà les buffers pré et post !

Ce nouveau modèle ne comporte que des changements "esthétiques", rien de plus ...

L'ancien était mieux d'ailleurs je trouve : on pouvait coller des étiquettes colorée translucides (fournies) au dessus des 6 switchs, voir ma photo jointe.

210417015311723009.jpg