< Tous les avis Mooer Pedal Controller L6
pc33 pc33

« fini de faire les claquettes avec les pédales »

Publié le 13/07/17 à 15:16
J'ai acheté ce contrôleur il y a 6 mois et je m'en sers régulièrement en répé et sur scène.

Je n'ai noté aucune altération du son ni latence particulière (mes pédales sont branchées avec des jacks courts sur le même pedalboard et je n'ai pas à utiliser les buffers intégrés).

L'utilisation est simplissime (je n'ai pas besoin de changer l'ordre des pédales pendant un set - et ce n'est d'ailleurs pas possible, sauf débranchement/rebranchement) et le pédalier fait ce que je lui demande : appeler plusieurs pédales en même temps sans lever les 2 pieds

je n'ai pas d'effet en rack - donc pas l'utilité du midi - et je voulais me servir uniquement de mes bonnes vieilles pédales analogiques avec le confort d'un pédalier : ça marche ... il ne fait que ça mais il le fait bien

Par rapport à d'autres marques, le prix est plus abordable - le boitier en lui même inspire confiance (matériaux utilisés, poids, lisibilité des presets) - l'accordeur intégré fonctionne bien et ne nécessite pas 36 manoeuvres pour l'appeler